Rechercher : dans
Par :

Wan miniport network monitor

Athars, le 19 jui 2008 à 13:08:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai reformate voilà 3 jours, or je vois dans matereil wan miniport (network monitor) que
je n'avais jamais eu, avec un point jaune, j'ai fait ma recherche, il parait que sers pour le
dialogue (?) entre aol et windows ??? Je suis abonné neuf telecom, or impossible à supprimer,
desinstaller, mais à chaque demarrage, de windows, il va chercher les pilotes, il ne le trouve
pas et ça reste ainsi, avec l'icone en jaune, comment resoudre le probleme?
A quoi sers exactement encore une intrusion de bill gate?
Et surtout pourquoi on ne peut pas desistaller?
merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Wan miniport network monitor » dans :
Types de réseaux VoirLes différents types de réseaux On distingue différents types de réseaux (privés) selon leur taille (en terme de nombre de machines), leur vitesse de transfert des données ainsi que leur étendue. Les réseaux privés sont des réseaux appartenant à...
LAN (Local Area Network) - Réseau local VoirLes LAN LAN signifie Local Area Network (en français Réseau Local). Il s'agit d'un ensemble d'ordinateurs appartenant à une même organisation et reliés entre eux dans une petite aire géographique par un réseau, souvent à l'aide d'une même...
SAN (Storage Area Network) VoirIntroduction aux SAN Un « SAN » (Storage Area Network) est un réseau de stockage à part entière. Un SAN est ainsi une architecture complète regroupant les éléments suivants : Un réseau très haut débit en Fibre Channel ou SCSI ; Des équipements...
Collection CommentÇaMarche.net