|
|
|
|
Bonjour,
voila je joue a pokémon donjon mystère explorateur de l'ombre et je dois trouver 2 gelée bleue pour Manaphy on m'a dit d'aller a la Cote Escarpée mais j'ai beau faire et refaire le donjon je trouve rien
quelqu'un pourrait m'aider svp ? ^^
Merci d'avance !!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
Je suis champion a ce jeu puisque je suis le 1er classement du jeu ! Alros pour obtenir des gelées bleues ya 3 possibilités 1/ CHerche partout dans la cote escarpé 2/ Reussis des missions qui a une gelé bleu en récompensse 3/ Trouve dans des coffres Alors voila La bonne Chose ! et surtout dans la cote escarpé si tu trouves pas de gelées bleues partout, Recherche une nouvélle fois tu auras beaucoup de chance ! |
|
|
Vous êtes des gros galériens ! Enfin après c'est parce que moi j'avais Pikachu et Poussifeu donc facile Pika Tunnel et Poussifeu Mimique qui renvoie la capacité ! Dialga perdait 300 par tour et pour Darkai j'ai mi 10 minutes,COup de jus fatalfoudre et tout comme j'étais déjà Level100 et que Poussifeu (Partenaire du départ) était 73.Et puis cresselia m'a aidé aussi ^^ Vous êtes de vrai noob.
|