Salut,
Je suis aussi intéressé par les cours, et étant donné que mon site a fermé, je peux aussi le mettre sur mon compte free, pour éviter aux suivants de devoir mettre en clair ou en crypté leur adresse mail (enfin, je me comprends par crypté :-) )
Donc, si quelqu'un veut m'envoyer le fichier, je le poste sur mon ftp, et je le met en téléchargement à l'adresse suivante pour les nouveaux
http://mioux.free.fr/linux/
Je ferait une page spéciale peut être un jour sur la prog et sur les cours que je suis en fac
C'est à dire C (base de la programation impérative), C++(base de la programmation orienté objets), Python (Initiation à la programmation), USI (utilisation des systèmes informatiques et de linux plus particulièrement), Programation système (base de la programmation système, accès disque et mémoire de base), Architechture de l'ordinateur (comprendre le principe de fonctionnement d'un ordinateur simple, avec un code processeur limité)
Je pourrait aussi ajouter toute contribution de toutes personnes voulant faire partager son savoir, mais je sais pas trop quand je vais commencer, parce que je bosse pendant les vacances et ça risque de prendre beaucoup de temps.
Pour toute idée envoi de cours etc. merci d'envoyer un mail à la même adresse que le site avec un @ à la place du premier . (c'est à dire mioux, le petit signe bisare qui ressemble à un a entouré :-) free point fr)
Merci d'avance, et je vais m'y mettre de suite