Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Carte mere (pilote impossible à installer) [Résolu]

dingustar 13Messages postés 16 février 2008Date d'inscription 27 février 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 19 juil. 2008 à 19:58
Bonjour,
J'ai un souci.. Je suis passé sous windows xp (j'avais vista avant) et je n'arrive pas à installer les pilotes de ma carte mère. Ce qui fait que je n'arrive plus à allé sur le net (carte réseau pas reconnu). J'ai un message d'erreur qui me dit "JMB36X not found ". Et lorsque je vais dans le gestionnaire des périphériques j'ai plein de point d'interrogation en jaune (pont pci, controleur de bus, pci device..) Est ce que quelqu'un pourrai m'aider SVP
Lire la suite 

Carte mere (pilote impossible à installer) »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
Tu n'arrives pas ou tu n'as pas le bon driver pour XP ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le cd de la carte mère mais je pense qu'il n'est pas pour xp car il y a marquer"vista driver upgrade kit" sur le cd. Pourtant l'installation se fait entièrement mais quand je clip sur l'icône pour lancer les drivers j'ai ce fichu message d'erreur "JMB36X not found" qui apparait!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est bien ce que je pensais.

XP a installé les drivers (génériques) dont il disposait, mais pour certains matériels il faut le driver du fabricant.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui ba justement le driver du fabricant(ASUS) je l'ai et je l'ai installé mais ça en marche pas. Donc que faut t-il faire? Il faut que je décoche quelque chose a l'installation de xp??
fil1958- 19 juil. 2008 à 12:37
Donne le nom du modèle de ta carte mère ça sera mieux ;o)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne suis pas chez moi, j'ai pas la boite de la carte mais j'ai taper sur le net image carte mère asus et celle ki ressemble le plus a la mienne c la Carte Mère Asus M2N SLI Deluxe
fil1958- 19 juil. 2008 à 12:46
Moi mon bof ressemble à Bill Gates mais c'est pas lui :o))
dingustar- 19 juil. 2008 à 13:11
c ca ta solution?????????????????? ton bof ressemble pas a bill gates?????
fil1958- 19 juil. 2008 à 19:58
C'est pour plaisanter, toi tu dis bien que ta carte mère ressemble à la Carte Mère Asus M2N SLI Deluxe.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « carte mere (pilote impossible à installer) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?