Rechercher : dans
Par :

Grabit ne m'affiche pas tous les articles

Dernière réponse le 19 jui 2008 à 12:29:53 zedude, le 19 jui 2008 à 12:06:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Avez-vous remarquez la chose suivante et comment l'avez-vous résolu :

Grabit (en l'occurence la version 1.7.1beta n'affiche pas tous les articles d'un group de news
Je le sais en faisant une simple comparaison entre Grabit et Newsleecher

Peut-être simplement un bug ou quelque chose à paramétrer (ce dont je doute)

Une idée ?
(pour info, rien à voir avec le serveur de news, je ne suis pas chez Free)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Grabit ne m'affiche pas tous les articles » dans :
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows VoirPour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés Pour afficher les fichiers et les dossiers système Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez...
[PHP] Comment afficher l'adresse IP d'un visiteur ? VoirPour afficher l'adresse IP d'un visiteur sur votre site, insérez ce code dans la zone où vous voulez qu'elle s'affiche.
L'affichage de données sur le navigateur avec les CGI VoirBut d'un script CGI Les scripts CGI ont pour but d'afficher des pages Web générées par un programme informatique, d'où la dénomination de pages web dynamiques pour les pages créées par ce moyen. Toutefois, étant donné que le serveur renvoie telles...

1

fil1958, le 19 jui 2008 à 12:10:56
  • +1

Ton message serait mieux dans le forum Logiciels/Pilotes, mais bon :o/
Tu as regardélà ?
http://www.tutorials-newsgroup.com/newsgroups_grabit.php

Parait qu'il y a 4 femmes pour 1 homme !
Qui c'est qu'a piqué ma part ? :/

Répondre à fil1958

2

zedude, le 19 jui 2008 à 12:29:53

Tain, ca fait plusieurs années que j'utilise Grabit et je crois que je n'avais jamais fait attention que l'icone rouge permettait de voir les posts incomplets (enfin, incomplet d'apres Grabit)
J'ai l'impression que ca marche du tonner

Merci fil1958

Répondre à zedude