Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Compatibilité CM et CG [Résolu]

nonox01 2267Messages postés 16 juin 2008Date d'inscription 14 mars 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 19 juil. 2008 à 19:40
Bonjour,
donc voici mon probleme, je souaite m'acheter une carte mere MSI X48 platinum: http://global.msi.com.tw/uploads/prod_30fefc29004a4376f9d39dd449babde5.jpg
et deus carte graphique HD 4870 :http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/39307-Radeon_HD_4870_512_Mo.html
mais voila, vu la photo de la carte mere, une question me vien a l'esprit... la première carte graphique va t'elle "passer" avec les connecteur audio integret a la carte mere?!?!?
merci a vous tous
Lire la suite 

Compatibilité CM et CG »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,
Ca ne devrais pas poser de prob, c'est une question de hauteur, mais le chipset risque d'etre mal ventiller; il te faudrais bien ventiller le boitier
nonox01- 19 juil. 2008 à 12:11
merci a toi, oui, en faite elle devrai passer, je voyai la carte graphique " a l'enver" en fait... avec le system de ventilation en haut, mais en realité, il est en bas. merci pour l'astuce du chipset, je n'y avais pas penssé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut oui il y a aucun probleme sa passera car sa se met pas dans le sens que tu pense si tu veut le ventilo, le gros bloc se retrouvera vers la bas et pas vers le haut
comme sur cette photo sauf que la carte mere sera a la verticale
Insérer une image dans une discussion salut oui il y a aucun probleme sa passera car sa se met pas dans le sens que tu pense si tu veut le ventilo, le gros bloc se retrouvera vers la bas et pas vers le haut
comme sur cette photo sauf que la carte mere sera a la verticale

donc sa passera sans aucun probleme
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pad'trol a repondu avant moi toujours a la rue moi^^
Pad'Trol- 19 juil. 2008 à 12:23
Lol :)
Pas grave, c'est l'intention qui compte; ton image a mal marcher; tu peut retravailler le message; ca donne un bon complement d'information
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oué mais j'ai pas encore l'habitude des forum ^^
Pad'Trol- 19 juil. 2008 à 12:34
En tout cas, merci et bienvenu pour nous aidez a repondre
Tu peut completer ton profil; si tu as soif, va faire un tour au café pour payer ta tourner
Et si tu es courageux, donne un poeme/ode a CCM

Bon courage ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
lol merci^^
nonox01- 19 juil. 2008 à 19:40
merci a tous et a la prochaine pour d'otre question...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « compatibilité CM et CG » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?