Rechercher : dans
Par :

Disque dur externe Lacie "non reconnu"?

Dernière réponse le 19 jui 2008 à 12:21:21 scherine, le 19 jui 2008 à 11:38:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour, voilà, après de nombreuses recherches infructueuses, je me permets de poster un message.

J’ai un pc Packard Bell media 4020, une connexion Alice (non dégroupé).
Tout fonctionne correctement. Les mises à jour sont faites régulièrement.

Cependant, lorsque je connecte mon disque dur externe de marque LACIE et de modèle HI-Sppeed USB 2.0, mon poste de travail le reconnaît mais me demande de le formater ; ce qui m’est impossible de faire sachant qu’il contient des données.

J’ai changé plusieurs fois les câbles.

J’ai essayé de le brancher à un autre pc et tout fonctionne sans problème.

Avez-vous une astuce à me donner ?

Bien cordialement

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « disque dur externe Lacie "non reconnu"? » dans :
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...
[S-ATA] Disque dur SATA non reconnu VoirLes disques Serial ATA ne sont pas toujours reconnus nativement par le système comme c'est le cas avec les disques IDE. Il est généralement nécessaire d'installer les pilotes Serial-ATA fournis avec votre carte-mère afin que le système...
Disque dur de grande capacité non reconnu (> 128 Go) VoirDe plus en plus de disques durs possèdent une capacité supérieure à 128 Go. Malheureusement, une fois installés sur certaines machines, le système n'affiche que 128 malheureux gigaoctets. Causes de problème Explication...

1

antho62, le 19 jui 2008 à 11:41:40
  • +1

Bonjour,
Essai apres l avoir branché : demarrer==>clik droit sur poste de travail==>gerer==>stockage et regarde si ton dd externe en fait partie de la liste Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.

2 partitions: Windows XP SP2 et Vista familiale premium, AMD Athlon 64X2 Dual Core 3800+, 2Go de RAM, BFG 8800GT OC2 512Mo, Asus M2N-X

Répondre à antho62

2

scherine, le 19 jui 2008 à 12:07:30

Oui il en fait parti

Répondre à scherine

3

antho62, le 19 jui 2008 à 12:09:33

La partition est elle presente? Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien f­ait.

2 partitions: Windows XP SP2 et Vista familiale premium, AMD­ Athlon 64X2 Dual Core 3800+, 2Go de RAM, BFG 8800GT OC2 512­Mo, Asus M2N-X

Répondre à antho62

4

scherine, le 19 jui 2008 à 12:21:21

Oui

Répondre à scherine
Collection CommentÇaMarche.net