Pokebip

Fermé
togepi - 19 juil. 2008 à 10:54
 tomby - 21 mars 2010 à 20:53
bonjour

allez sur pokebip il y a un tas de truc sur pokemon !

28 réponses

la dresseuse pokémon Messages postés 10 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009 40
24 mai 2009 à 20:54
j'y pense c'est gratuis pokebip?
-3
Sinon , il y a un autre bon petit site ; c'est https://nintendo-events.xooit.fr/index.php .
-5
C'est clair ! j'ai jamais vu un design aussi pourri ^^ 1 simple degradé hm ca laisse a désiré

Je vous conseille plutot d'aller sur Eternia : https://eternia.fr/fr/site/index/
-6
nernerkurieu234
2 nov. 2008 à 08:54
nan mé di ji sui alé sur ton site il est pourave pokebip ca fé pokédex coloriage et jeu pokémon ossi soluce de tout les jeux pokémon
0
jimenma178 > nernerkurieu234
2 nov. 2008 à 08:57
nernerkurieu a rézon eternia cé nul ta une diarrhée mentale mek kan ta une idé cé d'la merde
0
popoppopôt359 > jimenma178
2 nov. 2008 à 09:00
pa mal ta blague mek mé toré du fére de la merde toute molle.Ji sui alé sur eternia cé tou peti
0
Voila ce qui réflète le gens de pokébip et de Eternia .
Ceux qui vont a pokébip sont des ( noob ? ) gens qui ne savent pas terminer leur aventure seul .
Et c'est des gens qui ne SAVENT MEME PAS PARLER FRANCAIS C'EST GRAVE CA !
Eternia est bien .
Design super .
R.A.S
-6
moi tu vois je n'ai pas de préfférence entre eternia et pokebip(eternia 51 pour 100 et pokebip 49 pour 100
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lol 22:22:22
-6
Euh... le spam c'est mal (et en plus le site que tu donnes il est pas joli-joli)

Enfin voila qui reflete bien la mentalité du site "Pokébip" , personellement je n'y irais pas ^^
-7
"Voila ce qui réflète le gens de pokébip et de Eternia .
Ceux qui vont a pokébip sont des ( noob ? ) gens qui ne savent pas terminer leur aventure seul .
Et c'est des gens qui ne SAVENT MEME PAS PARLER FRANCAIS C'EST GRAVE CA !"

>> En même temps si tu te bases sur le premier glandu venu crier "wé vené sr pokebip", ton jugement ne sert strictement à rien.

Eternia est bien .
Design super .

>> Remarque c'est compréhensible si tu fais partie des rageux éterniens qui ont toujours pas oublié cette histoire de sources non citées :)
-7
Alors, moi je vais vous dire que la veritée >>

Pokemip c'est nul pourquoi? Si vous allée sûr le site Eternia, vous gérez que Pokebip VOLE les ressources de Eternia, voilà, Pokebip, vous êtes vraiment des co*, les Webmaster travail dur, très dur même pour trouver c'est infos. Donc, merci de respectez leur travail!!

Le forum est superbe, merci Angé d'avoirs créer ce site et le disign.

Arcanin de Eternia.
-10
Erreur total, Arcanin !

Angé se sert de Rayqua 45 pour hacker les forums Pokémon insécurisés comme forumactif pour voler les design.
Le design de Noël d'Eternia n'a pas été crée par Angé et quelconque autre membre de la communauté d'Eternia. Le design de Noël a été fait par un certain Dark Mania très doué en GFX .
0