Rechercher : dans
Par :

Police internet les contacter

Dernière réponse le 16 jui 2009 à 23:52:27 superjojo01, le 19 jui 2008 à 10:44:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais contacter la police du web,
pour signaller un abus.
mais ou la contacter ???

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Police internet les contacter » dans :
[Webmaster] Les polices dans les pages web VoirLes limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police, pas...
[WINDOWS] [MSN] Installer de nouvelles polices d'écriture ? VoirVous voulez d'autres polices d'écriture que celles que vous avez déjà sur Windows ou Windows live messenger ? Windows + MSN Alors voici comment faire : Donc je vais prendre le site le plus connu qui nous proposent des polices d'écriture : ...
Déclarer son site Internet auprès de la CNIL VoirDéclarer son site Internet auprès de la CNIL Si l’objectif premier d’un site Internet est de faire connaître son entreprise, un site permet aussi d’être contacté, par des clients ou des partenaires potentiels par un système de mail ou de...

1

Jumbh, le 19 jui 2008 à 10:52:10
  • +1

A partir de quel pays ? "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine.
 Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue . " Einstein

Répondre à Jumbh

2

superjojo01, le 19 jui 2008 à 10:55:51

La france lol

Répondre à superjojo01

7

enrikirand, le 16 jui 2009 à 23:52:27
  • +1

De belgique et moi je suis au maroc mantnt , pour les vancanes

Répondre à enrikirand

3

Jumbh, le 19 jui 2008 à 11:11:46

Essaye là :

http://www.interieur.gouv.fr/...
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine.
 Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue . " Einstein

Répondre à Jumbh

4

joel80, le 19 jui 2008 à 11:16:45

Ou la police municipale:

http://www.police.online.fr/

Répondre à joel80

5

netwatch, le 24 jan 2009 à 21:00:34

La police du web tu peux la contacter ici : www.police-internet.com là tu va trouver toutes les sortes d'arnaques qui existent sur internet, des mises en garde etc. C'est une organisation privé qui informe els internautes sur les escroqueries de tout sorte sur internet. Mais si tu veux porter plaite il faut que tu aille à la gendarmerie ou police nationale de ton domicile !

Répondre à netwatch

6

tiakba, le 13 mai 2009 à 18:30:26
  • +1

Je pense que la précédente réponse n'stpas la bonne ; j'ai trouvé un site : WWW.internet-signalement.gouv.fr qui me semble mieux répondre au P B

C'est simpled'utilisation

Répondre à tiakba
Collection CommentÇaMarche.net