Affichage très lent des pages internet

Résolu/Fermé
yvanneb Messages postés 100 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2022 - 19 juil. 2008 à 08:52
yvanneb Messages postés 100 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2022 - 9 août 2008 à 16:17
Bonjour,
J'ai depuis quelques tps des soucis avec le PC.
Je n'y connais pas grand chose et j'aimerai que l'on me guide pour remettre tout ça en ordre.
J'ai le pointeur de la souris qui n'est plus aussi précis qu'avant, il ne ne suit pas le mouvement et mes pages internet ne s'affichent plus aussitot, j'ai avast comme antivirus et je vois la petite boule dans la barre des taches qui s'arrête de tourner sans arrêt et à ce moment là l'affichage des pages que je demande ne vient pas, ça fait comme des petit plantages sans arrêt. Dès que la boule avast retourne les pages arrivent !? C'est énervant il faut parfois attendre longtemps....
j'ai lu plusieurs sujets pour essayer de me débloquer toute seule mais c'est très compliqué il y a tant de choses inconnue.
J'ai avast, spybot & destroy, malwarebytes, a-squared free, Ccleaner, j'ai déjà utilisé Hijackthis il y a quelques temps....
et je ne suis pas certaine de bien utiliser tout cela...!? J'aimerai savoir tout ce que je peux suprimer sur mon ordi et ce que je dois installer pour être un peu tranquille.
Je m'occupe aussi de l'ordi de mon fils et je lui ai suprimé avast et mis antivir selon un de vos conseils, mais ce n'est pas en francais alors j'ai toujours un peu d'hésitation sur ce qu'il y a à faire... Mais si c'est avast qui m'ennuie sur mon PC je mettrai autre chose.
Merci de me guider et pour votre aide si précieuse.
A voir également:

6 réponses

matjé Messages postés 2621 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 522
19 juil. 2008 à 08:59
salut a mon avis tu as trop de truc la! moi j'ai avast spybot pour la protection et ca suffit! ccleaner est bien aussi oui et il te fau aussi un defragmenteur du style jkdefrag ou autre
0
yvanneb Messages postés 100 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2022 8
19 juil. 2008 à 09:05
Oui, j'ai surement trop de truc mais tant que je n'ai pas réglé ce problème de pointeur qui ne suit pas le mouvement et mes pages internet qui ne s'affichent qu'au bout de plusieurs secondes, je ne sais pas ce que j'enlève ou ce que je dois aller voir pour essayer de récupérer un fonctionnement normal.
Je ne sais pas si j'ai des conflits, si ça vient du matériel, si ça vient de logiciel pas à jour etc...???
0
matjé Messages postés 2621 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 522
19 juil. 2008 à 09:08
0
yvanneb Messages postés 100 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2022 8
19 juil. 2008 à 09:20
j'ai lu dans le forum windows que le sp3 sur un AMD ça ne semblait pas être le top ?! pouvez-vous m'endire plus ?
Pour l'instant je vais aller voir si je trouve quelque chose sur la page que macro m'a indiqué.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
matjé Messages postés 2621 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 522
19 juil. 2008 à 09:22
je suis sous amd et le sp3 n'as posé aucun soucis tu peux aller voir la aussi https://www.pcastuces.com/pratique/default.htm
0
yvanneb Messages postés 100 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2022 8
9 août 2008 à 16:17
Bonjour,
Je suis passé en sp3 et j'utilise firefox pour naviguer et après quelques jours d'essais, tout fonctionne bien.
Merci pour vos conseils.
0