Rechercher : dans
Par :

Garder ces message outlook

Dernière réponse le 19 jui 2008 à 12:25:45 djedid, le 19 jui 2008 à 08:46:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je veux formater mon ordinateur mais avnt de le faire je veux garder mes message outlook pour les recuper une fois terminer la nouvelle installation.
comment je dois proceder pour le saufgarde et par la suite comment faire pour la recuperation de tous mes message et mes contacts
merci,

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « garder ces message outlook » dans :
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature VoirUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un...
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 VoirOuvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner POP3 et ensuite cliquer sur "Suivant" Dans...

1

striatum, le 19 jui 2008 à 09:07:59
  • +1

Il y a une fonction archivage dans outlook, je ne sais plus ou elle est (je n'utilise que peu windows) mais il est opssible d'archiver tout le contenu. Il suffit de bien lire tous les menus....

L'autre solution beaucoup plus élégante pour l'avenirest de régler son accès au serveur mail en mode IMAP et non en mode POP si ton fournisseur d'accès le permet. L'IMAP est beaucoup plus souple, cela permet de laisser en fait ses messages sur le serveur mail de son FAI et de ne pas avoir de problème de ce genre (on peut configurer aussi le serveur POP pour qu'il garde une copie des emails reçus comme ca même si on efface les copies sur le disque dur pas de prob).

Répondre à striatum

2

tsumens, le 19 jui 2008 à 09:11:30
Répondre à tsumens

3

djedid, le 19 jui 2008 à 12:25:45

Bonjour,
merci bien pour le lien.
merci,

Répondre à djedid
Collection CommentÇaMarche.net