Rechercher : dans
Par :

Lire l equipe sur l ordi gatuitement

Dernière réponse le 20 aoû 2008 à 11:33:32 renos, le 19 jui 2008 à 08:40:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je vouderais si vous connaissez des liens interressants pour pouvoir lire des journaux sur son ordi merci d avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « lire l equipe sur l ordi gatuitement » dans :
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévision VoirIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli). Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S...
[Audio] Lecteur CD n'arrive plus à lire les CD audio VoirSi votre lecteur de CD ou DVD n'arrive plus à lire vos supports : Ouvrir l'éditeur de la base de registre en cliquant sur Démarrer / Exécuter, puis en saisissant la commande suivante : regedit Rechercher et supprimer la clé suivante :...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...

1

matjé, le 19 jui 2008 à 08:43:20
Répondre à matjé

2

renos, le 19 jui 2008 à 08:45:51

Lol merci mais le telechargement est de 1 euro

Répondre à renos

3

matjé, le 19 jui 2008 à 08:47:37
  • +12

Tu peux le consulté en ligne gratuit

Répondre à matjé

4

renos, le 19 jui 2008 à 08:51:15

A voir ................

Répondre à renos

5

guy, le 20 aoû 2008 à 11:33:32
  • +1

Je sais pas comment tu fais matjé pour le consulter car pour moi c'est impossible, le seul journal consultable en ligne est plutot ancien.

Répondre à guy
Collection CommentÇaMarche.net