Rechercher : dans
Par :

Je n'arrive pas a me conecté sur chat-land

Dernière réponse le 21 oct 2009 à 00:58:54 toinou, le 19 jui 2008 à 02:27:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais parvenir a me connecté a chat-land.org par le billé d'un script car je reinstalle é reinstalle encore java !! sen pouvoir pour autant me connecté !!sa me demande de telechargé java alor ke je lé deja é je lé reactivé o k ou le probleme viendré de la mais sen succés !!! alor j'aurais aimé savoir sil existé un script pr se connecté sur chat-land.org !!! j'attend votre reponse avec impatience !! mercii d'avance !!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « je n'arrive pas a me conecté sur chat land » dans :
Télécharger LAN Chat VoirCommuniquer facilement entre collègue de bureau, sans vous soucier des coupures de connexion Internet. Tout ce qu’il vous faut c’est d’être sur le même réseau local. LAN Chat est un client de messagerie instantanée sur réseau local...
Chat (Tchatche) VoirChat clavardage, pseudo, babillage, tchatche "To chat" bavarder Conversationnal Hypertext Access Technology“ Messagerie instantanée ICQ
Chat VoirChat Un «chat» (prononcez tchatte), appelé également parfois clavardage ou babillage est un espace permettant une «discussion textuelle» (par écrit) en temps réel entre plusieurs internautes. On réserve généralement le terme «chat» aux systèmes de...

1

sexycamel, le 19 jui 2008 à 04:16:28
  • +2

Un script?
Ahum'.. je ne pense pas qu'il y est un script à installer pour avoir accès à Chat-land...
Désinstalle Java de ton pc et réinstalle sinon ;)

Sexycamel amatrice

Répondre à sexycamel

2

Iko, le 30 jui 2008 à 11:55:08

Merci de cet échantillon du "français" habituellement utilisé sur ce chat. Tous les pitoresques argots de nos villes d'Europe ont disparu pour faire place à cet ignoble sabir. Ne vous étonnez pas si votre fille reçoit des petits mots du style "slt tè chood ? Tu sus ?" !

Répondre à Iko

3

sexycamel, le 30 jui 2008 à 21:37:01

En effet :S  Sexycamel amatrice 

Répondre à sexycamel

4

assirame, le 20 oct 2009 à 12:52:20

Slt tt le monde moi chaque fois que je vas sur le chat (tt les site de chat) un msg s'affiche impossible de se connecte au serveur alors aide moi svp

Répondre à assirame

5

frederic, le 21 oct 2009 à 00:58:54

Bonsoir ,

- Qu'elle message avez vous en retour , car quand on arrive pas à se connecter le serveur renvoi une reponse .

Répondre à frederic
Collection CommentÇaMarche.net