Rechercher : dans
Par :

Quel ecran Gamer choisir pour son pc ?

Dernière réponse le 2 aoû 2008 à 21:33:41 Shugyn, le 19 jui 2008 à 01:43:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaite faire, d'ici quelques temps, l'acquisition d'un PC gamer dernière génération.

Bien entendu un excelent PC n'est rien si l'écran qui va avec n'est pas d'excelente qualitée

Cependant, je ne m'y connais pas beaucoup quant au différent type d'écran disponible sur le marché.

Je me tourne donc vers vous pour vous poser les questions suivantes :

Quels ecrans sont les plus performants en termes de qualité d'image et de rafraichissement sur le marché pour une utilisation de type "gaming" à l'heure actuelle ?

Est t'il necessaire de s'orienter vers un écran 24" pour un rendu qualité maximal, ou un ecran 22" fait t'il l'affaire ?

Quel écran me conceilleriez vous d'acheter ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Shugyn

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Quel ecran Gamer choisir pour son pc ? » dans :
Comment choisir un PC de bureau Voir Choisir un PC de bureau On a cru pendant quelques temps que les PC de bureau seraient complètement supplantés par les PC portable et leurs performances sans cesse en hausse. Pourtant les bas prix ainsi que l’excellente évolutivité des ordinateurs...
Nettoyer son pc manuellement Voir Nettoyer son pc manuellement Cliquez sur démarrer puis exécuter et tapez cleanmgr Choisir le lecteur à nettoyer puis appuyez sur OK, Cocher ce que vous souhaitez supprimer, Cliquez sur autre options et cliquez sur nettoyer restauration...
Bien choisir son appareil photo numérique VoirBien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex....