Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Pb installation windows live messenger

cupra, le samedi 19 juillet 2008 à 01:22:14
Bonjour,

je n'arrive pas a installer windows live messenger , car il me marque que les logiciel sont anterieur ... , j'ai vu que j'avait windows service pack 1, donc dans les discution j'ai vu qu il fallait le 2 je vais le telecharger. mais sa me marque aussi au moment d'ouvrir windows live qu'il faut envoyer un sms pour recevoir les codes d'activation et sa coute 6 euros ??? il me semble que c'est gratuit normalement. pour les code d'activation sa pourrait venir de mon logiciel ou pas , alors que quand je le fait sur mon autre ordinateur qui est plus ressent il me demande de l' escecuter et ensuite sa marche alors que avec l'ancien il me demande de l'enregistre et ensuite quand je l'ouvre il veut des code??
merci d'avance pour votre aide
a plus
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à cupra  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
eragorn, le samedi 19 juillet 2008 à 01:24:46
Il te faut le service pack 2 sur windows update
http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.asp­x?ln=fr

pour msn ici dans indispensable :
http://msntrucastuce.free.fr/indispensables.php

++
Répondre à eragorn

2

weetabix40, le samedi 19 juillet 2008 à 01:28:15
Salut,

Télécharge le SP2 >ICI< et installe le

Télécharge ensuite le SP3 >ICI< et installe le

Enfin, télécharge Windows Live Messenger >ICI< et installe le.

Messenger est gratuit...

Cordialement,
Weet | ...A consommer sans modération... | 
Répondre à weetabix40

3

cupra, le samedi 19 juillet 2008 à 01:37:52
kikou,
merci a vous deux je vous tiens au courant demain
a plus
Répondre à cupra
Impossible d'installer windows live messenger (Résolu)Bonjour, J'ai un gros problème depuis assez longtemps maintenant, je n'arrive pas a installer windows live messenger. Sur la session de mon père qui es admin, en restaurant les fichiers dll, ca marche mais sur toutes les autres sessions je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4542287-impossible-d-installer-windows-live-messenger
Comment installer windows live messenger (Résolu)Bonjour, je viens de recevoir un i-phone et j'essaie d'étudier cet appareil, j'ai réussi à y mettre mes contacts mais je voudrais savoir comment installer windows live messenger, qqun pourrait-il m'aider? www.commentcamarche.net/forum/affich-6643613-comment-installer-windows-live-messenger
Impossible d'instaler windows live messenger (Résolu)Lor' voila mon probleme : quand j'essaye d'instaler windows live messenger , un message d'erreur apparait " les programmes windows live ne peuvent pas etre installer sur windows serveur, windows XP professionnel x64 , ni sur les... www.commentcamarche.net/forum/affich-4332965-impossible-d-instaler-windows-live-messenger
Installation windiws live messenger (Résolu)Bonjour, J'ai formater mon ordi avec WINDOWS XP GOLD 5.5, et depuis, impossible d'installer WINDOWS LIVE MESSENGER. J'ai un message d'erreur "les programmes WINDOWS LIVE ne peuvent être installés sur WINDOWS server, WINDOWS XP... www.commentcamarche.net/forum/affich-7554758-installation-windiws-live-messenger
Pb installation windows live messenger (Résolu)Bonjour, je n'arrive pas a installer windows live messenger , car il me marque que les logiciel sont anterieur ... , j'ai vu que j'avait windows service pack 1, donc dans les discution j'ai vu qu il fallait le 2 je vais le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7475430-pb-installation-windows-live-messenger
Problème d'installation windows live messenge (Résolu)Bonjour, je n'arrive pas a installer windows live messenger et cela fait plus de 6 mois que j'essaye!! est ce que quelqu'un peut m'aider?? le programme d'installation m'indique : "impossible d'installer ce programme"... www.commentcamarche.net/forum/affich-6640999-probleme-d-installation-windows-live-messenge
Télécharger Pack anniversaire Windows Live MessengerWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056154-pack-anniversaire-windows-live-messenger
Windows Live Messenger 8.0 téléchargeableWindows Live Messenger 8.0 apporte son lot de nouvelles fonctionnalités et une nouvelle interface graphique, et à l'instar de Yahoo!Messenger 8.0 et Skype, elle intègre des fonctions de voix sur IP et de téléphonie sur Internet. Ainsi, Philips sort à... www.commentcamarche.net/actualites/windows-live-messenger-8-0-telechargeable-2279004-actualite.php3
Toutes les réponses pour « pb installation windows live messenger »