Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Écran bleu à l'insertion de tout CD/DVD/USB !

hendrix-711 1Messages postés 19 juillet 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 19 juil. 2008 à 01:07
Bonjour,
J'ai un GROS problème avec mon PC portable Toshiba - Satellite p100-448 sous Windows Vista Edition Familiale Premium, avec un processeur Intel® Core™2 Duo T5500 (1.66 GHz), carte graphique, nVidia GeForce Go 7600 256 Mo dédiés ( http://www.toshiba.fr/produits-toshiba/produits-informatiques/satellite_p100_474.htm ). En effet, dès que je branche une clé USB ou j'insère un DVD ou un CD, un écran bleu s'affiche de manière instantannée mentionnant le code suivant : 0x0000008E et ce fichier : fltmgr.sys et le PC redémarre systématiquement sans que je puisse l'empêcher!!
Voilà, c'est un grand handicap puisque cela perturbe énormément mon travail, alors si quelqu'un a une solution, ce sera la bienvenue!!
PEACE.
Lire la suite 

Écran bleu à l'insertion de tout CD/DVD/USB »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
tente une restauration système. Ton fichier qui gere les différents types de formatates est visiblement corrompu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ramene vu qu'il est sous garantie sois ses un prbleme de drivers avec vista sois ses un probleme de composant je pense
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « écran bleu à l'insertion de tout CD/DVD/USB ! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?