|
|
|
|
Elendir_Acer, le samedi 19 juillet 2008 à 00:54:57Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.16
Salut, le fait de devoir redémarrer pour que le lecteur puisse lire d'autre CD/DVD à nouveau est bizarre et fait penser à un système de protection (qu'on trouve souvent dans les jeux) qui a une incompatibilité avec Vista. Ce serait une cause possible à mon avis. |
Merci beaucoup de ta réponse mais ce n'est pas ça à mon avis
En effet j'ai fais le test avec des CD de musique (donc sans protections particulières) et ça fait le même truc Surtout qu'en redémarrant ça remarche correctement mais que pour un CD ou DVD si ensuite je veux en mettre un autre, je dois redémarrer :( |
| 26/06 18h15 | Lecteur CD/DVD trop bruyant | Matériel |
| 05/01 12h36 | [CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu | CD-ROM |
| 04/09 11h01 | [Gravure] Graveur non reconnu | Gravure |
| 03/01 14h08 | [Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnu | Windows |
| 08/12 11h59 | Récupérez vos données endommagées d'un CD/DVD | CD-ROM |
| 04/03 15h37 | Non reconnaissance Lecteur CD/DVD | 0 |
| 29/09 19h24 | Reconnaissance lecteurs cd dvd cdrw | 7 |
| 23/07 20h52 | Probleme de reconnaissance lecteur CD/DVD | 3 |
| 24/11 23h25 | Non reconnaissance lecteur cd | 0 |
![]() | CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les... | Catégorie: Gravure Licence: Open Source |
![]() | Free Easy CD DVD Burner - Gravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Alcohol 120° - Alcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LG GSA-H44N CD/DVD+/-RW (+/-R | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | Samsung S182D-COMBO CDRW-DVD / | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | HP CDRW-DVD 48x10x48x16x / | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | HP CDRW-DVD IDE | Catégorie: Graveur CD/DVD | 99.90 € PriceMinister |