Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

SFR et Internet !

THE STURM, le samedi 19 juillet 2008 à 00:53:04
Bonsoir a tous,

Je vais sans doute prendre un N95 8Go avec Illimythics 3G+ 2h (pour l'offre interessante, surtout le surf et les sms)
Mes craintes concernent le Hors forfait involontaire.
Je suis actuellement chez orange avec l'option internet Max.
J'ai souvent l'habitude d'aller sur internet pas en stream ni en mode modem, mais surtout les sites comme celui ci (c'est long d'ecrire un topic avec 12touches xD) ou encore des sites comme PCInpact, des flux RSS (j'espere dispo sur le N95 et gratuit) et enfin MSN pas sous le format messagerie instantanée mais en passant par un site (en différé) http://mobile.msn.com
Je me sert que de ce genre de site donc pas de flash necessaire (meme si cela me plairait).
Je souhaiterai donc savoir si cela sera bien gratuit et si je peux y acceder depuis Opera Mini 4.1 en HTTP ou Socket.
Ce problème est le seul obstacle entre Orange et SFR.
Ps: Mon mobile fera partie d'un pack, aurais-je la mauvaise surprise d'avoir autre chose que le SimLock sur ce portable ? (Logo, logiciel...)
Merci beaucoup !
Configuration: Opera 9.50 (Vrai nom: Opera Mini 4.1)
SE K800i
Orange Intense 2H + Internet Max
Répondre à THE STURM  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
THE STURM, le samedi 19 juillet 2008 à 09:26:36
UP SVP
Répondre à THE STURM

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 THE STURM, le samedi 19 juillet 2008 à 11:48:43
S'il vou plait, j'y vais cet après midi.
Répondre à THE STURM
Probleme de connection avec cle SFR 3G (Résolu)Bonjour, je suis utilisateur de la clé SFR 3 G, mais je n'arrive plus à me connecter, car je n'ai pas de couverture 3G chez moi, mais avant, j'avais quand même accès en bas débit.la clé est bien reconnue, mais pas de connection... www.commentcamarche.net/forum/affich-3935280-probleme-de-connection-avec-cle-sfr-3g
Clé internet sfr3g+ (Résolu)bonjour, j'ai un macbook 10.4.8 j'aimerai acheté la clé internet 3g+ sfr mais le vendeur sfr, n'a pas su me dire si c'était compatible avec mac. Quelqu'un pourrait il me le dire ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3219426-cle-internet-sfr3g
Reconnexion impossible/clé internet 3G sfr (Résolu)Bonjour, J'ai un problème avec la clé internet 3G+ de sfr : première connection : sans problème avec mon ordi deuxième connection : message d'erreur runtime 10013 impossible de me reconnecter à internet, je suis obligée de redémarrer mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-3302615-reconnexion-impossible-cle-internet-3g-sfr
IPhone: configuration de la connexion InternetConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13272-iphone-configuration-de-la-connexion-internet
Réseau local et partage de connexion InternetSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-254-reseau-local-et-partage-de-connexion-internet
Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet SecuritySi la désinstallation de Norton Internet Security 2003, Norton Personal Firewall 2003, Norton Antivirus 2003 ou antérieurs échoue en utilisant l'utilitaire Ajout/Suppression de programmes, Symantec fournit des outils (RnisUPG.exe ou Rnav2003.exe)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2453-supprimer-desinstaller-norton-antivirus-norton-internet-security
Sfr wap/web (Résolu)Bonjour, Ma question ne concerne pas vraiment la connexion internet avec un ordinateur mais avec un portable. J'ai souscrit au forfait sfr illimythic sfr 2h avec le LG viewty. L'offre comprend une 'connexion illimitée' et je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4468547-sfr-wap-web
Connection internet sur le iphone cect p168 (Résolu)Bonjour,g acheter ya quelque temps de cela un iphone cect p168 j'ai une entré libre sfr g acheté egalement la nouvelle recharge sfr a 45euro qui donne le droit a navigué sur le wap sur internet et je n'arrive pas a me connecté sa me met la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4128010-connection-internet-sur-le-iphone-cect-p168
Cle sfr 3 g (Résolu)Bonjour, j'ai vu une publicité sfr pour internet avec une carte 3g a brancher sur le pc portable quipeut me renseigner ?? est ce valable ? a quelle durée d'utilisation correspond le forfait 25 mo ?? merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-3704668-cle-sfr-3-g
Télécharger Internet ExplorerInternet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière de sécurité, ainsi que des fonctionnalités de lecture de fils RSS www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-220-internet-explorer
Télécharger Free Internet Window WasherQuand vous naviguer sur Internet, vous laissez toujours des traces de votre passage et de vos activités. Les navigateurs proposent déjà un moyen d'effacer vos traces, mais pour plus de sûretés utilisez Free Internet Window Washer. Free Internet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055925-free-internet-window-washer
Télécharger JamesZhu Internet BrowserJamesZhu Internet Browser est un navigateur de petite taille avec de nombreuses fonctionnalités. Il comprend une interface plus simple et plus pratique avec un gestionnaire de téléchargement et un programme de mis à jour qui vous permettra d'organiser... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056372-jameszhu-internet-browser
Avanquest Trend Micro Internet Security 2008 - contrat d'abonnementAvanquest Trend Micro Internet Security 2008 - contrat d'abonnement,,"Internet Security 2008" Antivirus, anti-spyware, anti-rootkit, anti-spam, pare-feu double sens, prévention du vol de données et de l'usurpation d'identité, protection des emai www.commentcamarche.net/guide-achat/avanquest-trend-micro-internet-security-2008-contrat-d-abonnement-344788566-fiche-technique
Symantec Norton Internet Security 2008 - (version 15 ) - ensemble completSymantec Norton Internet Security 2008 - (version 15 ) - ensemble complet,,Mise à jour vers "Norton Internet Security 2008" Pack 3 utilisateurs, CD-ROM en français pour Windows XP/Vista www.commentcamarche.net/guide-achat/symantec-norton-internet-security-2008-version-15-ensemble-complet-294896102-fiche-technique
SFR lance l'Internet illimité avec ultra-portable(Paris - Relax news) - SFR décline à l'ordinateur portable ce qu'il proposait jusque-là avec les téléphones mobiles. Le deuxième opérateur français a annoncé ce jeudi le lancement de son offre associant ordinateur ultra compact et Internet mobile... www.commentcamarche.net/actualites/sfr-lance-l-internet-illimite-avec-ultra-portable-4686464-actualite.php3
SFR étend ses Illimythics(Paris - Relax news) - SFR riposte aux nouvelles offres Internet mobile illimité de ses concurrents avec de nouveaux forfaits Illimythics. Le deuxième opérateur français a présenté ce lundi trois nouvelles déclinaisons : Illimythics 3G+, Illimythics... www.commentcamarche.net/actualites/sfr-etend-ses-illimythics-5290287-actualite.php3
SFR rachète Neuf Cegetel(Paris - Relax news) - L'opérateur SFR, filiale de Vivendi, a annoncé ce jeudi matin le rachat au groupe Louis Dreyfus de Neuf Cegetel, opérateur et fournisseur d'accès Internet. SFR, qui détenait déjà 40,5% du capital de Neuf Cegetel, va racheter les... www.commentcamarche.net/actualites/sfr-rachete-neuf-cegetel-4369807-actualite.php3
Internet - Adresses IP Sur Internet, les ordinateurs communiquent entre eux grâce au protocole IP (Internet Protocol), qui utilise des adresses numériques, appelées adresses IP, composées de 4 nombres entiers (4 octets) entre 0 et 255 et notées sous la forme... www.commentcamarche.net/internet/ip.php3
Internet - Les protocoles de messagerie (SMTP,POP,IMAP) Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage du courrier sur le réseau. Le protocole SMTP... www.commentcamarche.net/internet/smtp.php3
Internet - Noms de domaines Chaque ordinateur directement connecté à internet possède au moins une adresse IP propre. Cependant, les utilisateurs ne veulent pas travailler avec des adresses numériques du genre 194.153.205.26 mais avec un nom de domaine ou des adresses plus... www.commentcamarche.net/internet/dns.php3
Toutes les réponses pour « SFR et Internet ! »