Perte de mot de passe et chkdsk et vista

Fermé
pandajaune Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008 - 18 juil. 2008 à 23:45
Mozette Messages postés 289 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008 - 18 juil. 2008 à 23:49
Bonjour,

sympa le bonjour automatique, la courtoisie se perd...

revenons a mes moutons, je suis utilisateur d'ubuntu mais je dois realiser un depannage sur vista. la personne a perdu son mot de passe a force de laisser le pc tourner 24/24 sans reboot. c'est pas tres ecolo je le concede. pas de probleme me dis-je, je sors mon ultimate boot cd tres efficace avec xp. mazette ca marche pas.

alors le petit soft me recommande un petit chkdsk et de retenter ma chance plus tard.
c'est la que les choses se corsent pour moi qui ne suis plus si familier de l'univers windows.

j'ai relance windows (vista) en demandant la ligne de commande mais je me prends la page d'accueil de vista en pleine poire mais j'ai pas le mot de passe. du coup je tourne en rond. le pc est un HP et la personne n'a pas grave les dvds de restauration. je pourrai restaurer le systeme depuis le bios mais il y a des donnees a preserver et le disque dur n'a pas ete partitionne.

que faire? booter avec une cle usb et ce qu'il faut dedans? autre chose?

merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Mozette Messages postés 289 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008 30
18 juil. 2008 à 23:49
Bonsoir,

As tu testé avec ChntPwd ?

il fonctionne aussi avec Vista de memoire.
0