Ma super mésaventure, je l'ai mauvaise :
J'ai commandé il y a 15 jours beaucoup de mes cadeaux de Noel avec ce site de m****, ils ont été livrés au point relai avec le plus MAUVAIS (limite autiste) des livreurs : KIALA, je vois que mes colis sont arrivés, j'y vais le lendemain : Le relai CHLOROPHYLE de la Chapelle St Mesmin (45380) qui m'annonce que Kiala leur a retiré l'ensemble des colis ???
Apparement, ce relai se contrefout ROYALEMENT de la clientèle car n'a aucune idée de l'endroit où sont partis mes colis et n'a aucun numéro de téléphone à me donner pour KIALA. Après des messages sure leur site, je trouve un numéro, je les appelle ''Monsieur une procédure d'enquète est en cours, je ne peux rien faire'', j'appelle Cdiscount, pareil, ''le colis est pour une raison inderterminée en retour vers nos entrepots, dès réception, nous vous enverrons un mail et vous choisirez ce que vous voulez faire''...
MAIS NOEL : C'EST DEMAIN et je ne sais pas comment expliquer à des enfants que les hélicoptères que PAPA NOEL DOIT LEUR APPORTER NE SERA PAS LA LE SOIR DE NOEL... tout comme une imprimante pour ma mère (qui comprendra un peu plus)... et je ne parle même pas des Playmobiles pour mon neveu de 3 ANS !!!
CDISCOUNT + KIALA = INCOMPETENCE ET MUTISME EXTRAORDINAIRE