Prog touche 1 nokia 6300

Fermé
ojm - 18 juil. 2008 à 22:46
 popeye - 30 avril 2012 à 21:20
Bonjour,
j'ai mal programmé la touche 1 du tel nokia 6300 (le répondeur) et je voudrais changer le numéro, peut on m'aider ?
merci
A voir également:

6 réponses

sylvaintriskel
29 juin 2009 à 11:28
pour modifier numero messagerie vocale (touche 1) sur un 3600 Slide :
Messagerie > Messages vocaux > Numero boite vocale > selectionnner.
Ensuite modifiez en 888 pour Orange, 123 pour SFR ...Etc
9
merci super!! ca rend dingue de ne pas trouver un truc aussi bete
0
merci
0
Merci beaucoup pour ce post, ca evite de chercher et surtout d'avoir le bon chemin d'accès.
0
Merci beaucoup, voilà plusieurs semaines que je me pose la question... et puis en quelques minutes... problème résolu sur mon 6301. (la flemme aussi de lire la notice d'utilisation)
Bref en un mot MERCI sylvaintriskel
0
Tu as raison ça n'as pas marché pour moi non plus.....mais voila la marche a suivre.........et maintenat ça marche ;))))

A++

En référence à votre courrier électronique, je tiens de vous préciser que pour effectuer la manipulation consernante la boite vocale il faut sélectionnez Menu > Messagerie > Bte vocale.Lorsque vous ouvrez l'application pour la première fois, vous êtes invité à entrer le numéro de votre boîte vocale. Pour modifierle numéro, sélectionnez Options > Changer numéro.
2
merci ça marche
0
CrazyTomTom Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2008
12 oct. 2008 à 00:56
Super, je cherchais depuis des plombes sur mon 6280 ! Trop compliquée ces petites bêtes !
0
J'ai eu le même souci.......j'ai écris à nokia et voici leur réponse :

En référence à votre courrier électronique,je vous conseille de restaurer les paramètres d`origine de votre appareil en composant *#7780# et le code de sécurité et le 12345.Une fois cette manipulation effectuée vous auriez la possibilité de configurer encore une fois votre portable
0
ça ne fonctionne pas la touche reste programmée avec le mauvais numéro, il faudrait pouvoir faire un hard reset mais je ne connais pas le code
quelqu'un l' a ?
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Un grand merci pour l'info..... moi je cherchais ça dans la partie raccourcis du répertoire de mon nouveau 6600 slide.
Aux vues du nombre de consultation de cette page sur google, l'opération n'a rien d'évidente...!!!!
0
je veux azan nokia 6300
0