Posez votre question Signaler

Prog touche 1 nokia 6300

ojm - Dernière réponse le 30 avril 2012 à 21:20
Bonjour,
j'ai mal programmé la touche 1 du tel nokia 6300 (le répondeur) et je voudrais changer le numéro, peut on m'aider ?
merci
Lire la suite 

Prog touche 1 nokia 6300 »

12 réponses
Réponse
+6
moins plus
pour modifier numero messagerie vocale (touche 1) sur un 3600 Slide :
Messagerie > Messages vocaux > Numero boite vocale > selectionnner.
Ensuite modifiez en 888 pour Orange, 123 pour SFR ...Etc
jenny - 10 mai 2011 à 15:57
merci
ronaldaux - 19 oct. 2011 à 10:44
Merci beaucoup pour ce post, ca evite de chercher et surtout d'avoir le bon chemin d'accès.
popeye - 30 avril 2012 à 21:20
Merci beaucoup, voilà plusieurs semaines que je me pose la question... et puis en quelques minutes... problème résolu sur mon 6301. (la flemme aussi de lire la notice d'utilisation)
Bref en un mot MERCI sylvaintriskel
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Tu as raison ça n'as pas marché pour moi non plus.....mais voila la marche a suivre.........et maintenat ça marche ;))))

A++

En référence à votre courrier électronique, je tiens de vous préciser que pour effectuer la manipulation consernante la boite vocale il faut sélectionnez Menu > Messagerie > Bte vocale.Lorsque vous ouvrez l'application pour la première fois, vous êtes invité à entrer le numéro de votre boîte vocale. Pour modifierle numéro, sélectionnez Options > Changer numéro.
ojm - 8 août 2008 à 22:00
merci ça marche
CrazyTomTom- 12 oct. 2008 à 00:56
Super, je cherchais depuis des plombes sur mon 6280 ! Trop compliquée ces petites bêtes !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai eu le même souci.......j'ai écris à nokia et voici leur réponse :

En référence à votre courrier électronique,je vous conseille de restaurer les paramètres d`origine de votre appareil en composant *#7780# et le code de sécurité et le 12345.Une fois cette manipulation effectuée vous auriez la possibilité de configurer encore une fois votre portable
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ça ne fonctionne pas la touche reste programmée avec le mauvais numéro, il faudrait pouvoir faire un hard reset mais je ne connais pas le code
quelqu'un l' a ?
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Un grand merci pour l'info..... moi je cherchais ça dans la partie raccourcis du répertoire de mon nouveau 6600 slide.
Aux vues du nombre de consultation de cette page sur google, l'opération n'a rien d'évidente...!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je veux azan nokia 6300
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « prog touche 1 nokia 6300 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?