|
|
|
|
Bonjour,
A votre Aimable Attention.
Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous etes l'un des heureux gagnants de la promotion COCA COLA portant sur les adresses émail des internautes.
La valeur totale en jeu est de 50.000.000 Millions Euros et votre adresse a été tirée au sort par sélection informatique. Le tirage a été effectué la semaine derniere par La compagnie Coca-Cola et votre émail a été sélectionné parmi les 500 gagnants chanceux qui ont gagné la somme de 100.000 Euro par le biais de la promotion COCA COLA COMPAGNIE.Cependant les résultats ont été libérés aujourd'hui et votre émail fait parti des lauréats attaché au nombre de billet (7PUY2006) et au nombre de vote (BT : 12052006/20).
Les émail ont été sélectionné par une recherche aléatoire automatisée avancée par notre compagnie.Cependant, aucun billet n'a été vendu mais toutes les adresses mail ont été assignées a différents nombres de billet pour la représentation et l'intimité.
Le procédé de choix a été suivi par le choix au niveau de notre machine automatisée de choix de mail (TOPAZ) d'une base de donnée d'excédent 250.000 adresses mail tirées de tous continents du monde.
Cette loterie est approuvée par le conseil britannique de jeu et également autorisée par L'association internationale des régulateurs de jeu (IAGR). Cette loterie est le 3eme de sa sorte et nous avons l'intention de sensibiliser le public.
En outre il faudra réclamer votre gain professionnel de 100.000 Euro qui a été déposé a une banque indiquée.Cependant si vous etes dans l'impossibilité d'effectuer le déplacement alors le paiement de votre gain se fera sur présentation d'un acte judiciaire de Bénéficiaire des fonds établi sur la requete d'un avocat et pour cela, vous devez tout simplement
prendre contact en toute urgence avec l'avocat qui a supervisé la Tombola dont voici les coordonnées :
Maître joseph LEMON a l'adresse suivant :
Email : maitrelemonjoseph@yahoo.fr Linda MC KEY Directrice Des Opérations Compagnie Coca Cola.
All Rights Reserved. Terms of service - guieeline
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Répondre à abdel
|
Moi aussi je pensais avoir gagné cette somme, (et dire que j'en aurai besoin )j'ai eut la meme lettre pour 100 000 euros...j'ai repondu, et j'ai eut ce retour de mail où effectivement il m'est demandé d'envoyer 83 euros pour els frais....mais bon j'ai de suite pensé à l'arnaque, au benin en +.....là ou c'est impossible de porter plainte, pour avoir les sous...punaise d'arnaque !
|
!!! FELICITATION !!!
|
Bonjour ,je viens moi aussi de recevoir ce message juste hier. Heureusement que j'ai enquêter et il y'a plus témoignages. C'est une grosse anarque.voila ce que j'ai reçu moi.............................
|
A VOTRE AIMABLE ATTENTION.
|
Répondre à fabien
|
Lol moi ca me fait marrer quand meme.. je reçoit plein d'email me disant que j'ai gagné quelque chose,ou alors que je dois sauver des vies en envoyant plein d'email.. pff ca en devient ridicule. en tt cas maintenant tt ce qui vient par email je ne prends rien au serieu.. peutetre qu'a cause de ça je suis passé a coté de vraies choses.. lol |
J'ai reçu moi aussi cette lettre (ci-dessous) à laquelle je n'ai pas répondu, mais ne pourrions nous pas faire quelque chose afin que ces mails cessent ? n'y a t-il pas une action en justice d' entamée qui aurait besoin de preuves ?
|
Moi aussi, j'ai reçu le fameux mail!!! J'ai du mal à croire qu'on tombe dans le panneau!! Ca sent mauvais 10 kilomètres à la ronde!
|
Bonsoir
|
Je viens aujourd'hui d'avoir ce mail COCA COLA et tout le tralala, brève plaisanterie SUPER GAGNANTE ayant un doute
|
Bonjour ,je suis aissa algérien de nationalité et moi aussi comme tout les heureux gagnants???!! j'ai recus le fameux méssage qui me disait que je venais de gagner le somme de 10.000 euro ,à votre attention lisez bien et vous aller decouvrire des tas de contradictions dans leur arnaque ,pour moi il me disent que je vais recevoir mon gain en france puis au bas du massage je trouvrai "entre les main du jury au canada",pir encore on envoie la somme des taxe comme ils le prétends au BENIN là ou la vie s'arrete avec tout mon respect au peuple beninoi.......alors attention mes chères amis car moi aussi j'ai falli envoiyer cette fameuse somme ,heureusement que j'ai fais cette pettite recherche qui m'a permis de trouver ce tas de massage d'avertissements.
|