Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mettre a jour les pilotes d'une carte graphiq

djok, le vendredi 18 juillet 2008 à 22:22:35
Bonjour,

Je voudrai jouer a CS mais je pense que ma carte graphique (via Chrome9 HC IGP WDDM) n'est pas faite pour ca...
Ya-t-il un moyen d'ameliorer les performances de la carte grapique (mettre a jour les pilotes?)?

Merci d'avance

Mon ordi a un processeur 1,8 Ghz, 1 go de ram
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à djok  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nicos2101, le vendredi 18 juillet 2008 à 22:23:49
Répondre à nicos2101

2

Xa-Pro, le vendredi 18 juillet 2008 à 22:28:44
Salut Djok ;)

Pour mettre à jour ta carte graphique tu va sur le site internet de la marqu de ta carte, tu trouve la section: mise à jour ou Update et ensuite tu verra tu te laisse guider ;)

Voila ;)
Répondre à Xa-Pro

3

djok, le vendredi 18 juillet 2008 à 22:33:10
merci des reponses.

mais ca sert a qqc de mettre a jour ma carte ou est ce que de toute facon elle est trop mauvaise? ^^
Répondre à djok

4

Xa-Pro, le vendredi 18 juillet 2008 à 23:22:44
Je ne m'y connais que dans les cartes Graphiques Nvidia mais une chose est sur: Mettre à jour les pilotes de sa cartes graphiques est très important ;) Parfois c'est "comme si tu passais à la carte du dessus"^^
Répondre à Xa-Pro

5

djok, le vendredi 18 juillet 2008 à 23:29:59
jai telecharger la mise a jour du pilote sauf que jai tout un dossier sur le bureau...faut-t-il que j'installe le pilote et apres puis-je supprimer le dossier?

Merci pour les reponses :)
Répondre à djok

6

Xa-Pro, le vendredi 18 juillet 2008 à 23:57:12
C'est un dossier ou: un fichier zipper, une patch d'installation ou une application ?
Répondre à Xa-Pro

7

djok, le samedi 19 juillet 2008 à 00:08:04
cetait un fichier zipper, jai extrait et ca ma mis un dossier

dedans ya plein de choses, dont une installation jai essaye mais c un pilote pour la carte via Chrome9 HC IGP family et non pas pour la carte via Chrome9 HC IGP WDDM......et je vois vraiment pas ou trouver le pilote....

j'ai cree un nouveau topic dans "logiciels et pilotes" comme je pense que c'est la ke ca doit etre...

encore merci
Répondre à djok

8

Xa-Pro, le samedi 19 juillet 2008 à 12:14:32
Ok. Si le pilote ne correspond pas tu a peu-être pris le mauvais fichier ?
Répondre à Xa-Pro

9

djok, le samedi 19 juillet 2008 à 12:21:23
slt

sans doute....mais jai ete sur le site officiel et telecharge le fichier qui me semblait correspondre http://www.viaarena.com/default.aspx?PageID=2&OSID=36&CatID=2900

mais il est posible qu'il n'yest pas de mise à jour pour la carte....
Répondre à djok
Probleme de mise a jour de ma carte graphique (Résolu)Bonjour, je vous demande de l'aide car cela bientôt faire un an que j'ai mon pc portable et je n'arrive toujours pas a faire un mise à jour de ma carte graphique la reference de mon pc portable est:PACKARD BELL easynote sb85-p-01 celle... www.commentcamarche.net/forum/affich-4972252-probleme-de-mise-a-jour-de-ma-carte-graphique
Problème avec pilote carte graphique IGP 320M (Résolu)Bonjour, Problèmes avec pilote carte graphique ATI IGP 320M. Double problème !! Mon ordinateur est un PC portable Compaq Presario 2100 (DP 21E), système windows XP SP2. Le pilote de la carte graphique datait du 15/05/2004 (version 6.14.10.6436). Afin... www.commentcamarche.net/forum/affich-3756032-probleme-avec-pilote-carte-graphique-igp-320m
Y a t-il un drivers de carte graphique...... (Résolu)salut à tous je me demande. y a t-il un driver de carte graphique qui marche avec tout type d'ordinateur? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3621303-y-a-t-il-un-drivers-de-carte-graphique
Mise à jour des pilotes de la carte graphiqueMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8034-mise-a-jour-des-pilotes-de-la-carte-graphique
MAJ d'un pilote de carte graphique Nvidia Geforce Go 6/7/8Cette astuce va vous expliquer comment mettre à jour le pilote d'une carte graphique sur un portable doté d'une Nvidia Geforce Go série 6 ou Nvidia Geforce Go série 7, ou même série 8M. MISE EN GARDE : Cette astuce s'adresse à un public averti,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9619-maj-d-un-pilote-de-carte-graphique-nvidia-geforce-go-6-7-8
Problème carte graphique NvidiaSi votre carte graphique de marque Nvidia vous pose des problèmes, il est conseillé de se rendre sur le site du constructeur et de télécharger la dernière version du pilote correspondant au modèle de votre carte vidéo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2904-probleme-carte-graphique-nvidia
Probleme driver carte graphique (Résolu)Bonjour, jai installer linux ubuntu hardy 8.04 version Beta, tt marchait bien jusqu'a ce que jouvre lapplication "ecran et affichage", je trouve une liste de driver de carte graphique( jai une intel GMA X3100, et jai cru que c intel 965), jai... www.commentcamarche.net/forum/affich-5990384-probleme-driver-carte-graphique
PB de driver carte graphique (Résolu)Bonsoir, J'ai un pb de driver de carte graphique: Suite au remplacement du hdd(hs) sur un vieille machine, lorsque j'ai réinstallé windows 98, il m'a installé le pilote de carte standard pci(vga). De ce fait, je n'ai plus que 16... www.commentcamarche.net/forum/affich-1758181-pb-de-driver-carte-graphique
WinXP instable (bios ou carte graphique) (Résolu)lorsque j'éteins mon pc, l'unité centrale ne s'éteint pas mais windows s'éteint et reste sur un écran noir. j'ai mis à jour mon driver de carte graphique (matrox) et maintenant lorsque j'éteint il se passe le même... www.commentcamarche.net/forum/affich-3102759-winxp-instable-bios-ou-carte-graphique
Ordinateur - La carte graphique La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques exploitables par un périphérique... www.commentcamarche.net/pc/carte-graphique.php3
Toutes les réponses pour « mettre a jour les pilotes d'une carte graphiq »