Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connection wifi avec free

bdidhotmail.comou, le vendredi 18 juillet 2008 à 22:22:02
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter mon portable en wifi il voit les réseaux dont le mien mais malgré la clé reconnu
reconnue ?
Quelqu'un peut m'aider help me ...
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.16
Répondre à bdidhotmail.comou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lenicois2, le vendredi 18 juillet 2008 à 22:25:17
salut as tu bien activer dans ton service wifi sur ton compte free et genere une cle wpa (tkip+aes) le SMS est un language *.* Mes parents mon appri que bonjour­ etait universelle, 
la panne parfois ce situe entre l'ecran et le fauteuil.
A quand le betisier de CCM ? ..........Allez courage ca va l­e faire
Répondre à lenicois2
Connexion wifi pour 2 ordi? (Résolu)Bonjour, encore moi!j ai une connexion wifi (freebox),à chaque fois que j allume mon ordi, une boite de dialogue me dit qu une option PPPoE est incorrecte mais j arrive à me connecter (et parfois il faut meme que je retape le mot de passe de mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-5053272-connexion-wifi-pour-2-ordi
Connexion wifi free (Résolu)Bonjour, je me suis acheter un ordi portable et je viens de recevoir ma nouvelle free box HD mon frère a un pc mais pr le moment je n'est pas accès au net.mon ordi est compatible a une connexion wifi est ce que je dois acheter une carte wifi... www.commentcamarche.net/forum/affich-8651066-connexion-wifi-free
Probleme de connexion wifi sur la freebox hd (Résolu)Hell tout le monde, j'ai besoin de votre aide. Aprés 10 coups de fils à la hotline, je pete un plomb. Je n'arrive pas à configurer ma connexion wifi sur portable. J'ai un pc de bureau connecté par ethernet ( trop vieux) et un portable.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2948886-probleme-de-connexion-wifi-sur-la-freebox-hd
Liaison Wi-Fi parasitée ou perturbée (Livebox)Canaux Wi-Fi La liaison Wi-Fi s'effectue par onde radio, plusieurs canaux ont disponibles. Si vous trouvez que votre liaison est parasitée, si vous avez même une perte de la connexion assez fréquente, il faut peut-être essayer de changer de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8055-liaison-wi-fi-parasitee-ou-perturbee-livebox
Connexion WIFI non connectée & carte Freebox (Résolu)Boujour, Cela fait plusieurs heures que je cherche à établir la connexion wifi de mon portable à une Freebox mais je n'y parviens pas. je rencontre la situation suivante : Comme je l'ai indiqué dans les infos de configuration, j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-1909297-connexion-wifi-non-connectee-carte-freebox
Problème de connexion Wifi (Résolu)Bonsoir, Je rencontre un problème de connexion Wifi. Malgrès une carte wifi initialisée sur la Freebox et un ordinateur possédant un réseau wifi avec antenne externe, compatible avec le réseau local 802.11 b et 802.11 sans fil. Je n'arrive pas à... www.commentcamarche.net/forum/affich-1422868-probleme-de-connexion-wifi
Connexion wifi activée mais pas d'internet (Résolu)Bonjour, J'ai un petit souci avec ma connexion wifi. J'avais fait un réseau chez moi avec une freebox et un routeur pour connecter 2 pc et un mac.jusque là pas de probleme. Aujourd'hui j'ai activé ma connection free wifi, mis la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1364283-connexion-wifi-activee-mais-pas-d-internet
Toutes les réponses pour « connection wifi avec free »