Posez votre question Signaler

Installation modem usb 3g de LG le ldu-800

jhony_wal 2Messages postés 18 juillet 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 24 janv. 2011 à 19:34
Bonjour,
j'essaie d'installer mon ldu-800 sous vista et lors de l'installation des pilotes j'ai le message d'erreur suivant :
install error 1168 in updating lgevdodiag.inf
pourriez vous m'aider SVP
Merci
N.B: j'ai aussi telechargé le pilote directement depuis le site de mon fai pour verifier mais c'est toujours pareil :(
Lire la suite 

Installation modem usb 3g de LG le ldu-800 »

10 réponses
Réponse
+9
moins plus
telecharge la mise à jour du modem ( pas le logiciel ) sur le site de Wana, , sinon utilise ce logiciel "P-Genius"

si tu veux la version complete du logiciel ( temporaire ) tien moi au courant

(PS : je suis le createur de cette outils , bientot sur internet )
azertyui - 7 oct. 2009 à 08:24
oui je veux le logiciel complet jai un modem ldu-800 usb modem et j ai perdu le kit d instalation
nourkad - 30 déc. 2009 à 17:09
salut j'ai perdu mon CD d'installation fourni par WANA concernant le KIT LDU-800 de LG koi faire?
souhail - 26 févr. 2010 à 16:48
merci d'avance pour tout aide de votre part
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
MIEMODEM NIESESETO INSTALARLUO
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si tu veux le kit d'instalation de modém lg ldu800 vas au site www.wana.ma puiis tu vas trouvé a gauche modém cliquez é tu vx trouvé le kir d'nstallation
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
wana
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bis
123456live - 13 août 2010 à 14:37
123456live
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « installation modem usb 3g de LG le ldu-800 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?