rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je n'arrive pas a crée mon C-E

Virginiie &&' Son C-E, le vendredi 18 juillet 2008 à 22:18:50
Bonjour, Donc voila cela fait au moins une vingtaine de fois que j'essaye de crée mon Centre Equestre mais je n'y arrive pas poutant j'ai le galop requit et jai déja des cultures et mes boxes!
Aider moi !!!!
Bonjour, Donc voila cela fait au moins une vingtaine de fois que j'essaye de crée mon Centre Equestre mais je n'y arrive pas poutant j'ai le galop requit et jai déja des cultures et mes boxes!
Aider moi !!!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Virginiie &&' Son C-E  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nicos2101, le vendredi 18 juillet 2008 à 22:20:08
???
???
Répondre à nicos2101

2

ben17000, le vendredi 18 juillet 2008 à 22:21:53
bonjour,

euh je te signal qu'on est sur un forum de conseil high tech !!!!

DONC les chevaux je ne vois pas ce qu'ils viennent fair pas ICI ^^
Répondre à ben17000

3

Oxyan, le vendredi 18 juillet 2008 à 22:43:00
Surtout dans la partie internet x_x
Répondre à Oxyan
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Crimson Editor 3.70Crimson Editor - Crimson Editor est un éditeur professionnel de code source pour Windows. Ce programme, très léger en terme de taille,...Catégorie: Webmaster
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Firefox Campus Edition 3.0.1Firefox Campus Edition - Tout le monde connaît le navigateur libre Mozilla Firefox. Depuis sa création, plus d'une centaine d'extensions ont été...Catégorie: Navigateurs
Télécharger Noiseware Community Edition    2.6Noiseware Community Edition - Quand vous prenez des photos dans un endroit peu éclairé sans flash, en visionnant le cliché obtenu, vous remarquez que les...Catégorie: Retouche photo
Télécharger Digital Camera Enhancer  1.3Digital Camera Enhancer - Quand vous utilisez une webcam ou un appareil photo sans flash à la maison avec la lumière ambiante, il est fréquent que...Catégorie: Retouche photo
Plus de logiciels gratuits sur « Je n'arrive pas a crée mon C E »