|
|
|
|
Configuration: Linux Firefox 2.0.0.14
tu les copies à partir de la fenetre de résultat dans le dossier
++
|
à l'issue de la recherche, tu fais ctrl+A pour sélectionner tous ces fichiers, tu fais clic droit sur l'un d'entre eux et tu glisses vers l'icône du CD ; quand tu lâches le bouton, il faut choisir entre Copier ici et Déplacer ici.
Je te déconseille le second choix ; en effet si un pépin survient avec ton CD, tu peux perdre les fichiers ! Il est plus prudent de commencer par copier, et quand tu t'es assuré que l'opération a parfaitement réussi, tu reviens dans le disque dur pour les supprimer. Salut. C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-) Raymond |
Juste une petite précision si copier, ils vont s'ajouter automatiquement dans la feuille de recherche, pour s'y retrouver après?? c'est pas gagner
Moi je pense qu'il vaut mieux déplacer.. Ouvrir l'explorateur de fichier en parallèle >> Oucrir le répertroir où tu veux qu'il soit >> revenir sur la recherche >> tout sélectionner >> appuyé sur Maju (maintenir) cliquer sur un et tout faire glisser dans l'explorateur. Maju +bouton souris = Déplacer Ctrl +bouton souris = Copier A+ L'expérience instruit plus sûrement que le conseil. (André Gide) |
Bonjour à vous tous,
Je viens de lire vos messages et j' ai essayé vos solutions immédiatement : Est ce dû à une conformation particulière de mon ordinateur ou parce que je suis en ce moment dans ma session Ubuntu (je n'ai pas regardé sous Windows) mais seule la solution de Lermite 222 fonctionne...Merci beaucoup de votre aide à vous tous. C'était ma première intervention sur un forum et je suis très contente de l'esprit d'entraide qu'il y règne...Je reviendrai vers vous lorsque j'aurai d'autres problèmes!!!! Merci encore !!!!! bb83 |
bb83, salut.
Très content que tu aies réussi ta manoeuvre. Cependant je suis surpris, Ubuntu ou pas, que la manipulation "select all/bouton droit/glisser/copier ici" n'aie pas fonctionné. Tu devrais faire un nouvel essai (ne serait-ce que pour me rassurer ...). Bisou. C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-) Raymond |
| 05/04 23h37 | Recherche de fichiers avec Windows Vista | Windows Vista |
| 28/10 10h37 | Google - Recherche de fichiers sous un format précis | |
| 12/04 10h59 | [Windows XP] Comment réinstaller XP sans le réactiver | Windows XP |
| 02/01 12h30 | [Linux] Installation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1 | Matériel/Périphériques |
| 05/01 19h00 | [Spywares] Méthodes de désinfection | Spywares |
| 13/02 18h58 | Fonction rechercher s'ouvre avec mes fichiers | 5 |
| 19/06 21h26 | Recherche+copie de fichiers vers ailleurs | 5 |
| 26/04 22h55 | Urgent fonction rechercher fichiers ou dossie | 1 |
| 12/07 03h51 | Fonction"rechercher fichier" désactivée | 0 |
![]() | UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Open Source |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Recuva - Recuva (prononcé "recover" ou récupérer) est un utilitaire gratuit de Windows pour restaurer les fichiers qui ont été... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MP3List - MP3List permet de gérer une collection de MP3, il recherche automatiquement tous les fichiers MP3, lit les TAG et d’autres... | Catégorie: Playlists Licence: Freeware/gratuit |
![]() | U.S. Robotics Wireless Turbo | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | |
![]() | Microsoft Flight Simulator 2004 | Catégorie: Jeu vidéo PC | 18.95 € Alapage |
![]() | Les Razmoket : A | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Mission Equitation : A | Catégorie: Jeu vidéo PC | 15.00 € Amazon.fr |