rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Boite de réception

bouvrette, le vendredi 18 juillet 2008 à 22:00:20
Bonjour,

j'ai besoin de votre aide.... je viens de "bloquer" ma boite de réception sans savoir
ce que j'ai pu faire....je ne peux plus accèder à aucun des fichiers de la boite de réception
ni même la fermer, malgré l'arrêt et le demarrage de mon ordi..... que faut-il faire ???

je vous remercie,
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à bouvrette  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Furtif, le vendredi 18 juillet 2008 à 22:08:22
'soir

Peut-être un paramètre que tu as changé sans t'en rendre compte.

Essaie de faire une restauration :

Démarrer / Tous les programmes / Accessoires / Outils système / Restauration .. et restaure à la dernière date enregistrée ....

ça te rétabliera tes paramètres de cette date, sans toucher à tes fichiers.

** @+ / Furtif **
** Vous avez de la chance, que ma femme soit mariée à un gar­s vachement sympa **
Répondre à Furtif

2

bouvrette, le vendredi 18 juillet 2008 à 22:35:06
vraiment.... merci !
j'ai exécuté "au pied de la lettre" tes instructions.... tout est remis en ordre.. vous êtes tous géniaux sur ce site..
je suis débutante en la matière et suis "stcotchée" de votre efficacité et rapidité pour résoudre tous nos problèmes..

merci encore...
Répondre à bouvrette

3

Furtif, le vendredi 18 juillet 2008 à 22:37:53
Et bien merci .... et Zou, je coche en résolu. ** @+ / Furtif **
** Vous avez de la chance, que ma femme soit mariée à un gar­s vachement sympa **
Répondre à Furtif
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger la boite a couleurs 1.6.15la boite a couleurs - La Boîte à Couleurs est une application pour Windows écrite par Benjamin Chartier. Comme son nom l'indique, il offre des...Catégorie: Couleur
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger GMail Space 0.5.6GMail Space - Si vous possédez un compte GMail , cette extension vous permet d'utiliser votre compte comme espace de stockage de fichiers...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Télécharger POPFile   1.0.1POPFile - La boîte de réception des mails est souvent infestée de Spams. Ce sont généralement des mails publicitaires que vous recevez...Catégorie: Antispam
Licence: Open Source
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « ma boite de reception »