Diagnostique erreurs et reparation

Fermé
philian - 18 juil. 2008 à 21:54
 alex - 17 déc. 2008 à 18:59
Bonjour,
mon ordinateur plante constamment et je souhaite le reparer (pages bleues,plantage de l'explorateur,etc...).lorsque j'essaie l'utilitaire de diagnostic memoire de vista il indique des erreurs materiels (en effet ma webcam integree n'est meme pas detecté.) et avant que l'utilitaire se finisse,plantage donc impossible de voir les erreurs.y aurait il un autre moyen pour voir toute les erreurs(windows/materiel) et les reparer ?
j'ai un asus W5 ou j'ai installé vista 32bit pentium M 1,6GHZ 1,26gomemoire vive
merci
A voir également:

1 réponse

Essay de faire la réinstrallation de système, si c'est un protable, tu n'a pas de CD mais tu est senser graver des DVD dès l'achat. Pour se faire, met le CD dans l'ordi et redémare le, il te demandera se que tu veut faire et tu lui demande de réinstaller par défaut, bien sure tu doit sauvgarder tes fichier et retoruver et réinstaller tt les logitiel que ne son pas préinstaller, sa enlèvera tes troblème et pense a PRENDE un BON ANTIVIRUS et pas un des ces gratuit (comme avast) moi je l'utilisait mais j'ai découvert qu'un bon antivirus comme NORTON était beaucoup plus éfficace mé beaucoup plus. Vla, si sa marche pas je te souhaite bonne chance.

=) A+
0