Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Logiciel pour voir la tv avec carte satellite

strong-man 100Messages postés 17 janvier 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 31 oct. 2011 à 23:33
Bonjour,
Je cherche un logiciel qui fonctionne avec n'importe quel carte satellite, et qui peut enregistrer
des vidéos d'une chaîne et qui trouve les chaînes vite.
Lire la suite 

Logiciel pour voir la tv avec carte satellite »

5 réponses
Réponse
+4
moins plus
Bonsoir,

Alors je ne sais pas la capacitée des logiciels mais je peux te conseiller :

- Winfast DTV
- ProgDVB
- PouchinTV

Apres je ne connais que Winfast DTV je peux te dire que tu peux enregistrer et que la recherche des chaines peut se faire de façon afiné ( long) ou rapide avec différents réglages. Par contre je ne sais pas si c'est compatible avec n'importe quelle carte satellite..à voir...
strong-man- 19 juil. 2008 à 14:30
Ok je vais l'essayer
carte satellite SHARP - 31 oct. 2011 à 23:33
je cherche un logiciel de carte satellite SHARP pour le Windows 7
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
salut vous pouver utiliser plusiere logiciel :
1- prodvb ver4
2- dvbdream v1.4
3- myteatre
mais n'oublier par sde specifier votre modelke de carte pour mieux avoisre une répense
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour à tous, j'ai "cassé" par mégarde le CD de la carte TV BASIC PCI et c'est cette carte TV ci (j'avoue que j'aurais pu avoir mieux mais on me l'a offert ! ...Bon, je vous donne le peu de référence que j'ai pu avoir..Si quelqu'un avait simplement le driver, je pourrais toujours m'arranger avc le logiciel..
http://www.cdiscount.com/...
Merci pour votre aide....
Bidi62
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Logiciel pour voir la tv avec carte satellite » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?