Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon dd maxtor nest pas reconnu

toto62, le vendredi 18 juillet 2008 à 20:57:15
salut a tous je vien vous demandé de léde . voila mon problém g acheter un dd ata et comme
ma carte mére ne pren que ide g acheter un adaptateur ide vers ata mé le probléme c que
mon ordi ne reconné pas mon dd donc je conte sur vous pour médé .
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.16
Répondre à toto62  Signaler ce message aux modérateurs
Disque dur sata reconnu en USB ???? (Résolu)Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi mes disques dur sont reconnus en USB, impossible d'installer les pilotes SATA. J'ai une CM K9N SLI, XP SP2, En vous remerciant d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3974251-disque-dur-sata-reconnu-en-usb
Disque dur pas reconnu en master (Résolu)Bonjour, je possède un pc portable asus A6JM Suite à une mise en réparation de mon pc, on m'a changé le lecteur cd et le disque dur... et voilà le problème: le disque dur est reconnu en slave et le lecteur cd en master, ce qui me pose souci au... www.commentcamarche.net/forum/affich-4006253-disque-dur-pas-reconnu-en-master
PeekBox 3: Solution pb dd non reconnu (Résolu)PEEKBOX 3: SOLUTION PROBLEME DISQUE DUR NON RECONNU Bjr, Apparemment bcp de personnes ont eu le même pb, dc voici la solution qui a marché pour moi: Le pb semble venir di firmware qui ne reconnait pas les gros disques (500Go), ou p-ê seulement... www.commentcamarche.net/forum/affich-3380959-peekbox-3-solution-pb-dd-non-reconnu
Disque dur externe USB non reconnu sous WindowsSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : double-cliquer sur Outils d'administration, cliquer sur Gestion de l'ordinateur cliquer sur Gestion des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2930-disque-dur-externe-usb-non-reconnu-sous-windows
[S-ATA] Disque dur SATA non reconnuLes disques Serial ATA ne sont pas toujours reconnus nativement par le système comme c'est le cas avec les disques IDE. Il est généralement nécessaire d'installer les pilotes Serial-ATA fournis avec votre carte-mère afin que le système d'exploitation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-858-s-ata-disque-dur-sata-non-reconnu
Disque dur de grande capacité non reconnu (< 128 Go)De plus en plus de disques durs possèdent une capacité supérieure à 128 Go. Malheureusement, une fois installés sur certaines machines, le système n'affiche que 128 malheureux gigaoctets. Causes de problème Explication... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2807-disque-dur-de-grande-capacite-non-reconnu-128-go
Disque dur esclave problème de reconnaissance (Résolu)Bonjour, J'ai un PB ixtreme 7862i avec un oemWindowsMe Le disque dur esclave est hors service. Je l'ai changé. Le nouveau Maxtor est reconnu dans le Bios et le gestionnaire de disques mais, il n'apparaît pas sur le poste de travail. Que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2149367-disque-dur-esclave-probleme-de-reconnaissance
Urgent! Disques durs Maxtor 250 et 30 Go (Résolu)Bonjour à tous, J'ai un problème avec deux disques Maxtor (vraiment pas de chance). Maxtor 250 Go et Maxtor 30 Go. Et sur les deux les têtes ont sauté et je cherche des disques similaires. Peut être c'est pas la bonne rubrique, mais dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-3301529-urgent-disques-durs-maxtor-250-et-30-go
Mon pc se bloque tout seul (Résolu)bonjour, g installé un disque dur supplémentaire (maxtor 80Go) car mon disque principal commençait à saturer 9.5Go. A priori aucun pb au niveau de l'instal. le nouveau disque est bien reconnu par mon système (win 98 SE) Le petit programme de test... www.commentcamarche.net/forum/affich-485708-mon-pc-se-bloque-tout-seul
Toutes les réponses pour « mon dd maxtor nest pas reconnu »