Bonjours à tous,
J'ai aussi pendant longtemps cherché la salle idéale pour mes activités à la fois de présentations,
de formation et de ventes....
J'avait certaines exigences de départ.
Faire de la vidéo, de l'aide (conférences) du diaporama (ppt) voir de la vente en ligne
Après avoir écumé et testé de nombreuses propositions, dont l'incontournable et obsolète "Hotconférence"
J'ai fini par trouver, LA PERLE RARE....
Voici quelques caractéristiques:
• Les salles sont illimitées en nombre de salles ouvertes
• Les salles vont de 25 à plus de 1000 participants
• Les salles sont accessible à tous les type de machines (PC - Mac- Linux, etc....)
• La salles est résidente sur le serveur et non sur votre machine (rapidité,d'affichage rapide, sécurité, etc...)
• Vous pouvez passer de l'image, du diaporama, du flash, de la vidéo, sans aucun problème et sans bug
• Vous avez la fonction conférence et partage de prise de parole
• Partage des fonctions administrateur
• Tchat principal et Tchat Privé
• Une zone de partage de fichier (pour échanger des fichiers entre participant
• La fonction gestion du Tchat principal (filtrage)
• La fonction Tableau Blanc avec incrustation de Flèches, Lignes et courbes libres, texte....
• La capacité d'envoyer sur le tableau blanc de l'image, de l'audio, de la vidéo, du diaporama, du flash, etc....
• La salle se transforme aussi en Télé-Vente ou Télé-Achat avec cette fonction vous affichez vos produit ou tout un catalogue, etc... vous en faites la promo et la salle de Télé-vente est équipée d'un panier ou les participants peuvent acheter et également payer directement en ligne grâce à la fonction de la salle du paiement en ligne.
• La salle est aussi équipée de la fonction Bureau partagé, qui permet aux participants de voir exactement ce que vous voyez sur votre écran (navigation dans votre propre disque dur, navigation sur le net, démo, etc...
• Une fonction Prise de Contrôle à distance... en un clic vous pouvez prendre la main de l'ordinateur d'un participant sur son acceptation et l'aider à solution un souci, lui faire quelques paramètrages, etc....
• Une fonction parper-work, qui permet le travail collaboratif et ainsi être à plusieurs pour construire un document où chacun apporte sa partie pour la construction d'un document unique
• Un panneau de commandes pour la gestion de la salle, donner la parole, réglages audio, micro, volume
• L'affichage permanent de votre webcam et celle de l'intervenant
• une bibliothèque résidente sur le serveur avec la salle, ce qui garanti des affichage quasi instantanés (en effet rien n'est téléchargé de votre ordinateur tout est déjà en ligne sur le réseau.
• Un service SAV permanent efficace incomparable
• Incrémentations de fonctions personnalisées Gratuite et mise à disposition de l'ensemble des utilisateurs.
• Des mises à jour instantanées
• Une stabilité audio et vidéo inégalée;
Toutes ces fonctions sont activent sur toutes les salle, même l'entrée de gamme à 29,90€
A vous de voir mais je vous assure qu'il n'y a pas photo.... De loin c'est le must, la stabilité, la sécurité, l'efficacité....
Pour plus d'info demandez une démo... à business.partners.fr@free.fr