Rechercher : dans
Par :

Recherche logiciel visioconference efficace

Dernière réponse le 24 sep 2009 à 23:03:27 declemy, le 19 mai 2004 à 22:09:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir ,

Je cherche un logiciel efficace pour la vision conference.
J'utilise epuis un moment messenger mais nous avons des mon interlocuteur n'arrive pas à avoir u son sans deconnecter le parefeu.
de plus la qualité sonore est souvent haché.
J'ai tester visio wanadoo mais netmeeting ne se lance pas et je ne peut apparement pas installé le 3.01

Merci de votre aide

Daniel

1

gessy, le 16 jun 2004 à 15:37:15

Bonjour, je cherche un logiciels de video conference avec vocal pour inserrer a notre site web?
J'attend vos réponse

Répondre à gessy

8

jbml44, le 1 nov 2007 à 18:50:46
  • +1

Bonjour,

JE TE CONSEILLE D'ALLER VOIR EN URGENCE...

www.entreprisepartners.com tu vas tomber sur le cul...en plus ils ont un applicatif de webconférence qui fonctionne en parallèle de l'applicatif de visio

Michel

Répondre à jbml44

2

megafly, le 14 jun 2006 à 11:29:43

Bonjour,
tu peut utiliser skype, c'est pas mal.

Répondre à megafly

3

e roignant, le 13 sep 2006 à 14:13:39

Nous sommes une sciété qui developpe de nouveaux produits de visio très légers. ils ne requièrent pas d'installation

www.xadia.fr voir pointfor

a votre disposition

Répondre à e roignant

4

C.Mondiere, le 18 sep 2006 à 15:57:08
  • +1

Le logiciel de visioconférence daViKo est une excellente alternative pour une visio de qualité, efficace et légère.

- 5 sites en visuel simultanément, un son de qualité studio, du partage d'applications, voilà ce que sait faire le logiciel de visioconférence daViKo 3.1.6, pour le prix d'une suite bureautique pro. pour PC.

- le logiciel optimise la qualité d'image à votre bande passante (débit montant). Il y a 2 modes de capture d'image possibles, le format QCIF ( 176x144 ) et le CIF( 352x288 ) avec en plus un mode zoom.

Le logiciel est en test pour un mois, la documentation en français

A découvrir sur le site du distributeur France : http://www.4c-data.com

Répondre à C.Mondiere

5

logiciel visioconference, le 21 jan 2007 à 17:42:51

Bonjour,

J'ai découvert un logiciel de visioconference qui s'appel hotconference. Ce logiciel (pour entreprise et particulier) vous permet d'inviter un nombre de personnes ilimité en meme temps, de prendre la parole (avec un systeme moderateur, et possibilité d'enregistrer la conversation en forma mp3), d'etre vu par web cam. Il pocede une fenetre de forum en live (possibilité d'enregistrer le contenu du forum), et une fenetre vous permettant d'afficher n'importe quel site internet.
Et tous cela pour un tarif concurentiel.

Pour plus d'info : http://www.hotconference.com/members/snauwaertgreg/frindex.p­hp

Répondre à logiciel visioconference

6

vc, le 12 oct 2007 à 12:28:42

Bonjour,

Il ya Microsoft Office Live Meeting 2007. c'est un solution en mode hébergé qui permet de faire participer jusqu'à 1250 utilisateurs en visio+VoIP.

C'est en version d'évaluation gratuite pendant 60 jours.

https://trials.messaging.microsoft.com/site/

Répondre à vc

7

RIXXX1971, le 20 oct 2007 à 13:32:03

Fais toi plaisir, copie colle ce lien pour t'inscrire et bénéficier de 15 jours d'essai sans risque de cette merveille de technologie à prix très correct pour les pros !

http://www.entreprisepartners.com/page/page_inscription_dire­cte.php?cc=C040

Moi je l'utilise tout le temps sans aucun matos a part ma tite webcam et son micro intégré...la qualité écrase tout le reste, MSN, SKYPE, breeze, etc...

Amicalement,

ERIC

Répondre à RIXXX1971

9

jbml44, le 1 nov 2007 à 18:53:50

Bonsoir,

je vous conseille d'aller essayer la visioconférence en ligne de EntreprisePartners.com vous allez être pleinement satisfait...

www.entreprisepartners.com

cordialement,

Michel

Répondre à jbml44

10

franck, le 16 fév 2008 à 19:28:05

De la visio conférence 100% Francais!Nouveau...
Bonsoir,
Si vous recherchez des salles pour présenter,vendre et former, découvrez vite nos solutions Visio source.
-Création de salles 24h/24, rapidement en 3 clics
-Salle en Flash, ne nécessitant aucun logiciel à installer
-Bibliothèque de vos fichiers hébergé gratuitement afin de faciliter vos présentation
-Possibilité d'afficher 8 webcam en même temps!
-tchat,partage de fichiers,tableau blanc,mode e boutique,etc....de nombreuses fonctionnalités!
Le coût à partir de 39.90€ht/mois seulement même en utilisant les salles tous les jours!!!
Voilà, je vous invite à découvrir Visio source ici:
http://www.visiosource.fr/5
N'hésitez pas à demander une démo (utiliser le formulaire de contact sur la page) c'est gratuit et sans engagement. Gabriel le concepteur se fera un plaisir de vous faire une démo des possibilités de Visio source.
Bonne conférence avec Visio source,
Cordialement,
Franck ROUSSEL
Un utilisateur enchanté par cette solution en ligne UNIQUE et PERFORMANTE

Répondre à franck

11

speedfree, le 17 fév 2008 à 22:09:34

Bonjour,
NE CHERCHE PLUS IL N'EN EXISTE QU'UN SEUL DIGNE DE CE NOM ET QUI REPONDE À TOUTES LES EXIGENCES ET À TOUS LES BESOINS...

UTILISABLE IMMÉDIATEMENT...
UNE QUALITÉ INÉGALÉE... AUDIO/VIDÉO

MIEUX VOUS POUVEZ AFFICHER ES IMAGES, DES GIFS, DES FLASH, DE LA VIDÉO, NAVIGUER SUR VOTRE BUREAU OU SUR LE NET

ORGANISER DES VENTES... LA SALLE EST ÉQUIPÉE D'UN PANIER
AVEC LEQUEL LES VENTES SONT IMMÉDIATES.

VOUS AVEZ POUR UN PRIX DE BASE DES SALLES ILLIMITÉS
ALLANT DE 25 À 1000 PARTICIPANTS

MEME AU USA ILS N'ONT PAS L'ÉQUIVALANT
LE PRIX EST DÉRISOIRE QUE CE SOIT POUR LA FORMULE DE BASE
COMME POUR LES AUTRES FORMULES.

COMPATIBLE TOUTES PLATEFORMES PC - MAC - LINUX ETC...
TOUS NAVIGATEURS

MERCREDI SOIR À 20H30 (COMME TOUS LES MERCREDI)
VENEZ ASSISTER À LA DÉMO EN LIVE
VOICI LE LIEN (VOUS N'AVEZ BESOIN DE RIEN D'AUTRE)
http://www.vdicenter.com/visio/1412-80

N'HÉSITEZ IL Y A DE LA PLACE POUR TOUS
MERCI D'AJOUTER LE CHIFFRE 80 À VOTRE PSEUDO.

ET JE VOUS GARANTI UN CHOSE "VOUS NE SEREZ PAS DÉCU"

SPEEDFREE

Répondre à speedfree

12

mlmforever, le 6 jun 2008 à 15:30:26

Entreprisepartners c de la rigolade, c meme pas leur salle...c une marque blanche..aucun support technique, aucune écoute des clients...pour un usage personnel passe, mais certainement pas pour des pros...visiosource.fr est très certainement la meilleure solution disponible, que ce soit en terme de qualité de service, support technique, évolutivité du système et tarif...

Répondre à mlmforever

13

Speedfree, le 6 jun 2008 à 15:40:55

Bonjour,

A ce jour il n'en existe qu'un seul digne de ce nom

qui n'est en rien comparable à ce qui existe et qui a déjà rendu obsolète
tous les autres concepts.
De plus pour un prix dérisoire.

Merci de me contacter, j'ouvrirais une salle pour vous en faire la démo.

Cordialement Speedfree.

Répondre à Speedfree

14

djazzi, le 21 aoû 2008 à 19:14:36

Bonjour

j'essai de cree un site de tchate avec visio et voip je cherche une aplication a pour la visio et voip pour mon site avec de tres grande capacite pouvez vous maidez svp?
ou me redirigé ver des personne competente dans ce milieu si vous ne le faite pas

Répondre à djazzi

15

jbml44, le 21 aoû 2008 à 23:40:28

Bonjour djazzi,

pour ta demande adresse toi au réseau des réseau www.worldvisio.com du groupe EntreprisePartners. Ils ont ce que tu recherches et peuvent te mettre un système en place et en plus faire connaitre ton site...

adresse : contact@entreprisepartners.com

Répondre à jbml44

17

FM Trading group, le 30 jui 2009 à 13:33:55

Bonjour j'aimerais une démo
merci de me contacter

contact@lignespures.be

Répondre à FM Trading group

16

Business Partners, le 22 aoû 2008 à 06:16:15

Bonjours à tous,

J'ai aussi pendant longtemps cherché la salle idéale pour mes activités à la fois de présentations,
de formation et de ventes....

J'avait certaines exigences de départ.
Faire de la vidéo, de l'aide (conférences) du diaporama (ppt) voir de la vente en ligne

Après avoir écumé et testé de nombreuses propositions, dont l'incontournable et obsolète "Hotconférence"
J'ai fini par trouver, LA PERLE RARE....

Voici quelques caractéristiques:
• Les salles sont illimitées en nombre de salles ouvertes
• Les salles vont de 25 à plus de 1000 participants
• Les salles sont accessible à tous les type de machines (PC - Mac- Linux, etc....)
• La salles est résidente sur le serveur et non sur votre machine (rapidité,d'affichage rapide, sécurité, etc...)
• Vous pouvez passer de l'image, du diaporama, du flash, de la vidéo, sans aucun problème et sans bug
• Vous avez la fonction conférence et partage de prise de parole
• Partage des fonctions administrateur
• Tchat principal et Tchat Privé
• Une zone de partage de fichier (pour échanger des fichiers entre participant
• La fonction gestion du Tchat principal (filtrage)
• La fonction Tableau Blanc avec incrustation de Flèches, Lignes et courbes libres, texte....
• La capacité d'envoyer sur le tableau blanc de l'image, de l'audio, de la vidéo, du diaporama, du flash, etc....
• La salle se transforme aussi en Télé-Vente ou Télé-Achat avec cette fonction vous affichez vos produit ou tout un catalogue, etc... vous en faites la promo et la salle de Télé-vente est équipée d'un panier ou les participants peuvent acheter et également payer directement en ligne grâce à la fonction de la salle du paiement en ligne.
• La salle est aussi équipée de la fonction Bureau partagé, qui permet aux participants de voir exactement ce que vous voyez sur votre écran (navigation dans votre propre disque dur, navigation sur le net, démo, etc...
• Une fonction Prise de Contrôle à distance... en un clic vous pouvez prendre la main de l'ordinateur d'un participant sur son acceptation et l'aider à solution un souci, lui faire quelques paramètrages, etc....
• Une fonction parper-work, qui permet le travail collaboratif et ainsi être à plusieurs pour construire un document où chacun apporte sa partie pour la construction d'un document unique
• Un panneau de commandes pour la gestion de la salle, donner la parole, réglages audio, micro, volume
• L'affichage permanent de votre webcam et celle de l'intervenant
• une bibliothèque résidente sur le serveur avec la salle, ce qui garanti des affichage quasi instantanés (en effet rien n'est téléchargé de votre ordinateur tout est déjà en ligne sur le réseau.
• Un service SAV permanent efficace incomparable
• Incrémentations de fonctions personnalisées Gratuite et mise à disposition de l'ensemble des utilisateurs.
• Des mises à jour instantanées
• Une stabilité audio et vidéo inégalée;

Toutes ces fonctions sont activent sur toutes les salle, même l'entrée de gamme à 29,90€

A vous de voir mais je vous assure qu'il n'y a pas photo.... De loin c'est le must, la stabilité, la sécurité, l'efficacité....

Pour plus d'info demandez une démo... à business.partners.fr@free.fr

Répondre à Business Partners

18

strius, le 24 sep 2009 à 23:03:27

La version 2.0 de Visiokontakt, développée par STRIUS, est disponible. Plein de nouveautés!

Découvrez l'environnement communautaire dans lequel s'intègre notre solution de visioconférence: l'outil idéal pour vos réunions et formations à distance!

Inscrivez-vous sur http://www.strius.com

Créez votre compte et bénéficiez de 10 jours d'essai gratuit en tant que Host* !

Vous formerez part de la communauté et pourrez ainsi accèder gratuitement aux salles et réunions libres pour toujours!

*Host=organisteur de réunions

Répondre à strius
Collection CommentÇaMarche.net