Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Tekken dark ressurection sur PSP

valou54 16Messages postés 11 juin 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 2 mai 2012 à 19:55
Bonjour,
Voila je voudrais savoir comment je peux jouer avec Jinpachi dans tekken dark resurction sur PSP.
Ne me dite pas que c'est pas possible, j'ai vu une video sur dailymotion.
Merci d'avance
Lire la suite 

Tekken dark ressurection sur PSP »

70 réponses
Réponse
+21
moins plus
Pour débloquer Jinpachi, il faut finir tout les Dojos, pas besoin de Action replay, l'action replay et pour les ÑøØß !
Pour avoir diférente Forme avec Jinpachi tu Fait Carré,Rond ou croix...
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
il faut que tu finisse tous les dojos mais avec tous les personages tu peut aussi terminer le mode arcade avec tous les personages
Hurika- 15 févr. 2012 à 12:16
ya une fin au moin dans le mode arcade lool depuis pleins d'annés je fait arcade et tu vois j'ai pas jinpachi ( je les fait avec tout les personnages )
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
non moi j ai gagner tout les dojos j ai jouer contre jinpachi j ai gagner mais aprés je n ai pas pu jouer avec lui comment sa ce fait ?
jin - 14 nov. 2011 à 18:14
g 15 ans et ya pas de codes enfin ge croi
STEVE FOX - 28 nov. 2011 à 20:29
SI 294582687456
natha - 4 févr. 2012 à 20:54
mais on ecrit sa comment????
dans quoi on va pour l'ecrire
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
EN LE CHOISISSANT. Au Sinon Va te Rendre Sur http://www.jeuxvideo.com/... <=== clique
jinpachi - 23 août 2011 à 21:56
tu peut pas l avoir sauf avec un action replay mon pote
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
bon moi je veut une sauvegarde a 100 % svp svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
serieux ! :o :( . fau faire tout les dojo en normale facile pour le debloquer ? Je prefere autant oublier Jinpachie
:( .
Takedown974 - 19 oct. 2010 à 10:44
pour contact takedown974@hotmail.com si jamais vous avez une savegame
m-41xxHa - 3 août 2011 à 15:32
Moi je fais les dojos avec Lili, mais un personnage suffit pour débloqué Jinpachi ??
Hurika- 20 févr. 2012 à 18:30
allez facile et normal sa se termine en 1 heure ou 2 heures ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
il te faut un CWCHEAT
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
CES PAS POSSIBLLE il te faut UN ADDON EN GROS C UN DOSSIER KI CE DL ET KE TU DOIS créé
UN DOSSIER SPECIAL (PLUGINS) deri
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
tu na pas de tete
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
tu le deblok a parament kan ta fini tou les dojo
je croi ou otrement c kan ta fini le mode arcade
gagabibi0 - 16 avril 2012 à 17:04
non on le deblok en mode dojo
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
vous ete sur que faut craquer sa psp et fair un code
blakki-toto - 18 janv. 2009 à 16:33
nn ma psp est craquée é je narive pa a faire de codes donc moi je te di la réponse pour ke ce soi facil tu va sur dojo tekken tu choisi ton perso, apré tu met facile puis tu fé tou les dojo c a dir 3 dojo et enfin o 3eme dojo le dernier combat tu te ba contre le fantome de jinpachi é tu le déblok.moi c dommage je lavé mé g suprimé ma sauvegarde san fair expré
i fait se que ta dit est sa va pa - 2 juil. 2011 à 10:45
tu me dira commen faire parceque j a
jinpachie - 2 juil. 2011 à 12:00
moi j ai fait se que ta dit et j ai rein debeloque
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
slt tou le monde je voudrai savoir commen débloker jinpachi svp sans utiliser lacion replay(j'ai déja fait tou lé dojo) merci =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
il faut que tu fini le mode dojo au dernier niveaux bon courage
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ta fais tous les dojos en mode facile et normal avec touts les personages
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
répond moi quand ta eu le mésage
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tu peu pa jouer avec jinpach
bboy custome - 3 août 2011 à 15:22
c bizzard j'ai acheter le jeu et j uu tout les perso quand j voulu jouer expliquer moi svp
jinpachi - 23 août 2011 à 21:58
ton jeu est truque ta de la chance vieu
Hurika- 20 févr. 2012 à 18:34
non mais vraiment c'est normal tout les personnages sont débloqué appart jinpachi gogole !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi o6 j cherche la meme chose
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi j' ai jouer avec jinpachi il y a longtemps mais je c plus tro je c plus si i fofaire tout les dojos ou bien le mode arcade avec tout le monde mais, je l' ai fait don si c' est possible et les jaloux qu n' y arrivent pas ne sont pas obliger de dire que c' est pas possible car ils n' y connaisent rien a tekken
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
comment gagné des personnage
jinpachi - 23 août 2011 à 21:59
trop de chance
king - 20 déc. 2011 à 10:48
bonjour je m'appelle Théo et je voulais vous dire que j'ai finis tous les dojo au niveau facil et normal et je n'est rien eu j'ai jouer avec King et moi je voudrais bien avoir Jinpachi que faire
Hurika- 20 févr. 2012 à 18:36
gros noooobie on a tout les perso au début sauf jinpachi vous faites pitier on dirait que vous connaissaient que tekken 5 ....sa crain d'avoir un jeu que on connait pas ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
alors je t'ai bien aidé tu n'as pas mis ma réponse on meilleur réponse. car ça peut très bien servir aux autre personnes aussi. ciao
Hurika- 20 févr. 2012 à 18:37
non enfaite j'ai rien dit lol
devil jin - 2 mai 2012 à 19:52
sinon on fais un bug vous aller dans cinematique est sur jinpachi vous regarder la premiere video des que ses fais vous aller dans le mode arcade est aller dans le point dinterogation vous attendez 4 seconde vous aller sur mokujin est vous aurer jinpachi je les vue en video = )
devil jin - 2 mai 2012 à 19:55
ses tous se qui faut faire
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Tekken dark ressurection sur PSP » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Tekken dark ressurection sur PSP - page 2