|
|
|
|
Bonjour,
j'ai recu un lien, par un de mes contacts qui se termine par findthatt.com précédé de mon pseudo.
Je n'ai pas cliqué, mais je voulais savoir si quelqu'un a déja eu ce type de lien louche, et si c'est "dangereux"?
Car le contact qui me l'a envoyé ne doit pas savoir qu'il me l'a envoyé, et je suppose qu'il se diffuse à tous ses contacts.
Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Lu
|
En voulant le copier, j'ai cliqué dessus (pas réussi à le sélectionner)..Blonde forever!
|
Ok c'est du fishing mais comment ça se fait que depuis que j'ai cliqué dessus, jenvoie malgré tout ce lien à mes contactes alors que je ne suis pas connectée, que dois je faire pour stoper cette envoie?
|
Je vous engage à aller sur dailymotion, ya des videos où ils montrent comment les gens nous piquent les adresse msn. En gros si on clique sur le lien c est pas super grave on va dire. Par contre si tu te logues sur son lien et que tu donne ton pasword et ton adresse msn a la page du lien, alors le mec aura ton ip+ton msn+ ton password: i.e. il pourra te pourrir la vie. En gros pour eviter les problemes: ne jamais donner son password et son adresse ailleurs que sur l adresse officielle. |
Arrêté de cliquer sur tout!!!!!!!!! Moi aussi je l'ai reçu de la part de mon amie qui était à coté de moi bizarre non??????? Et quand je me suis connecté sur son adresse, MSN m'indique qu'une deuxième connexion est active via un autre PC, pour moi son adresse à tout simplement était piratée. J'ai changé le mot de passe et la question et pour l'instant c'est bon.
|