Rechercher : dans
Par :

Comment fermer windows XP plus vite

Dernière réponse le 6 oct 2009 à 15:04:40 accrobatkt6, le 19 mai 2004 à 21:17:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt , comment faire pour que windows XP ferme plus vite quand je veux éteindre mon ordi car il est très très long ?

Meilleures réponses pour « comment fermer windows XP plus vite » dans :
[Windows XP] Utiliser le scanner sans redémarrer Windows VoirSi vous démarrez Windows XP et que vous allumez votre scanner après, vous ne pouvez pas l'utiliser. Habituellement, on redémarre alors Windows pour pouvoir utiliser le scanner. En réalité, ce n'est pas nécessaire : Allumer votre scanner. ...
Désactiver le logiciel de gravure intégré de Windows XP VoirWindows XP dispose d'un logiciel de gravure intégré, Easy CD Creator, mais il est très sommaire. Ce logiciel est souvent la cause de nombreux problèmes, et quand on grave un CD, il provoque des conflits avec d'autres programmes de gravure (par...
[Windows XP] Disparition des onglets dans propriétés d'Affichage VoirLa disparition des onglets peut être due à la corruption ou l'absence du fichier WindowsShell.Manifest qui se trouve dans le répertoire Windows. Solution : Ce fichier peut être copié à partir du CD Windows XP ou téléchargé à partir de ce site. Mode...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

LeRenardDuWeb, le 20 mai 2004 à 00:59:48

Salut,
Va voir là:
http://pages.infinit.net/spreno/97arret_long_winXP.html
ou là:
http://woupi.free.fr/Astuces/astuce_xp.htm

"Ok, puisque tout le monde a oublié son maillot, voilà ce 
que je vous propose"  ( Moïse )

Répondre à LeRenardDuWeb

2

accrobatkt6, le 20 mai 2004 à 10:05:06

Slt lerenard je ne trouve pas le dossier nvidia j'ai fais la recherche dans mon disque dur est pas trouvé peu etre bien caché !!! a+

Répondre à accrobatkt6

3

fil1958, le 20 mai 2004 à 11:04:07

Salut !

C'est le Service Nvidia Helper!
Clic droit sur Poste de travail -> Gérer..
Services et Applications -> Services....
Arrêtes le Service Nvidia et désactive le !

Répondre à fil1958

4

accrobatkt6, le 20 mai 2004 à 12:49:18

Désolé mais je n'ai pas le service nvidia dans la gestion de l'ordi ?

Répondre à accrobatkt6

5

Alexxis38, le 21 mar 2009 à 13:48:45

Tu ferme tout t'es programme et tu reste appuyer sur le bouton sur la tour c'est se que je fait !

Répondre à Alexxis38

6

Ghoul, le 6 oct 2009 à 15:04:40

La solution serait de réduire le temps permis à Windows pour killer les process.

[HKLM/SYSTEM/CurrentControlSet/Control]
Ya une chaine nommée: WaitToKillServiceTimeout
Mettre à 1000.

Répondre à Ghoul
Collection CommentÇaMarche.net