|
|
|
|
accrobatkt6, le mercredi 19 mai 2004 à 21:17:41Salut,
Va voir là: http://pages.infinit.net/spreno/97arret_long_winXP.html ou là: http://woupi.free.fr/Astuces/astuce_xp.htm "Ok, puisque tout le monde a oublié son maillot, voilà ce que je vous propose" ( Moïse ) |
slt lerenard je ne trouve pas le dossier nvidia j'ai fais la recherche dans mon disque dur est pas trouvé peu etre bien caché !!! a+ |
Salut !
C'est le Service Nvidia Helper! Clic droit sur Poste de travail -> Gérer.. Services et Applications -> Services.... Arrêtes le Service Nvidia et désactive le ! |
désolé mais je n'ai pas le service nvidia dans la gestion de l'ordi ? |
| 29/05 09h49 | Arrêter et Démarrer plus vite le système | Ubuntu |
| 14/01 17h17 | [Windows] Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis | Windows |
| 29/05 11h57 | [Windows XP] Quitter / Redémarrer rapidement | Windows |
| 18/08 14h08 | [Windows] XP Pro ou XP Home ? | Windows XP |
| 23/06 13h59 | [Sécurité] Le parefeu de Windows XP | Sécurité |
| 09/12 14h58 | Plus de fermeture Windows (XP) | 2 |
| 29/11 23h45 | Problème de fermeture Windows XP : que faire? | 3 |
| 14/07 13h45 | [Windows XP] Plus de son au démarage. | 5 |
| 17/11 09h09 | Fermeture win xp | 4 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PriceMinister AMD Athlon XP | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Sony TX3XP/B Intel | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Sony Vaio SZ2XP/C Core | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | MSI Wind U100-014 Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 417.20 € Atlanpolis |