[Shell] Créer un fichier vide VoirPour créer un fichier vide, il vous suffit de taper la commande suivante :
> fichier
Vous pouvez également utiliser la commande touch :
touch fichier
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD.
Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...
Télécharger QuickPAR VoirQuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon.
Les volumes de parité, accompagnant par exemple des fichiers RAR téléchargés sur Internet, permettent de vérifier si les fichiers sont ou non...
PHP - Les fichiers VoirLa gestion des fichiers avec PHP
Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude
de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier...
Fichier SRT VoirFormat SRT
Un fichier SRT est un fichier de sous-titres accompagnant généralement
une séquence vidéo dans un fichier à part. Le fichier de sous-titres doit de préférence
avoir le même nom que le fichier vidéo (hormis l'extension) est être dans le...
Fichier NFO VoirFormat NFO
Un fichier NFO est un fichier texte, c'est-à-dire un simple fichier contenant du texte au
format ASCII. Un tel fichier accompagne généralement des fichiers en téléchargement pour
apporter des informations additionnelles sur...
Je recherche la même chose que toi mais je n'arrive pas à trouver la solution dans les liens
aurais tu la réponse pour faire ce fichier txt moi aussi je débute et quel galère