Bonjour à tous,
J'ai un problème énorme:
Je viens de procurer cette carte (AWUS036H) pour mieux recevoir un signal sans fil libre dans mon cartier et voila je n'ai rien reçu du tout. Avec mon adapteur D-Link, je reçois le signal mais lorsque je connecte l'alfa je n'ai absolument rien. Le pilote est installé; j'ai essayé sous xp rien du tout or j'ai vista et j'ai installé le bon pilote. Je n'ai pas acheté pour le linux, j'ai acheté pour améliorer la réception et voila je n'ai rien reçu. J'ai désactivé la carte sans fil de mon ordi, j'ai même désinstallé son pilote, j'ai déconnecté le d-link en dépit de tout avec le awus036h je ne vois toujours aucun réseau disponible.
Qui peut m'aider, ou est le problème?
Je vous avoue que je ne suis pas un newbiz cependant ça me dépasse. J'espère que quelqu'un ailleurs sur la toile va pourvoir m'aider à résoudre le problème
J'ai windowx vista sp1....le système m'a dit que le pilote est correctement installé et prêt à être utilise....quand j'ai essayé de rafraichir, l'indicateur de l'adapteur alfa s'allume mais ne montre toujours rien comme réseaux.
J'ai l'impression que cette adapteur fonctionne juste avec un routeur de meme marque comme point d'acces
Je remercie votre compréhension
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0