Rechercher : dans
Par :

Pour changer l'icône de la corbeille ?

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 14:24:39 Hy@des, le 18 jui 2008 à 19:43:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais changer l'icône de la corbeille. Est-ce possible? Comment dois-je m'y prendre? (Sachant que par rapport à d'autres applications, les propriétés de la corbeille obtenues par un clic droit, n'offrent pas ce choix.)
Merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Pour changer l'icône de la corbeille ? » dans :
Remettre/enlever la corbeille de Vista VoirLa question revient souvent : comment réactiver la corbeille sous Vista ? La réponse est ici : il suffit de faire clic droit sur le bureau->personnaliser->cliquer sur changer les icônes du bureau->et de cocher ou décocher "corbeille".
[Windows/Corbeille] Supprimer la corbeille du bureau VoirPar défaut la corbeille apparaît sur le bureau. En cliquant avec le bouton droit sur la Corbeille aucune option de suppression n'est disponible. Windows XP Cliquer sur Démarrer > Exécuter, puis taper gpedit.msc Ensuite dans Configuration...
Corbeille disparue VoirSi la corbeille n'apparaît plus sur le bureau, il est possible de la disposer à nouveau sur le bureau, via l'éditeur de la base de registre : Se positionner sur...

1

juxx, le 18 jui 2008 à 19:45:49
  • +2

Salut,

clic droit sur le bureau puis Propriétés=>onglet Bureau=>Personalisation du bureau Quand on voit les dégats que font les pigeons sur les voitures, 
on est heureux de voir que les vaches n'ont pas d'ailes.

Les remarques glissent sur mon indifférence comme un pet sur une toile cirée...

Répondre à juxx

2

Hy@des, le 18 jui 2008 à 20:13:01
  • +1

Salut Juxx et merci de ta réponse rapide !
Je me suis dis : "Bein oui, c'est ça ! Chouette!". Mais je viens d'essayer et le changement ne prend pas. Je me suis dis qu'il fallait peut-être le faire avec les droits administrateurs. Alors j'ai recommencé mais cela ne fonctionne toujours pas. Pourquoi ? Faut-il choisir obligatoirement une icône symbolisant une corbeille ?

Répondre à Hy@des

3

juxx, le 18 jui 2008 à 20:24:19
  • +1

Non pas obligatoirement
le problème vient du format de l'icone que tu veux mettre je pense,
le format doit être .png ou .ico

regardes ici il y en a plein :
http://www.iconshock.com/web-icons/futurama-sigma-style/
@+ Quand on voit les dégats que font les pigeons sur les voitur­es, 

Les remarques glissent sur mon indifférence comme un pet sur­ une toile cirée...

Répondre à juxx

12

one two treee viva algerie, le 3 nov 2009 à 14:24:39

Ben mon vieu je te remicie beaucoup mais on du gatuits pas peyant tu n'aurait pas un autre site gratos.

Répondre à one two treee viva algerie

4

juxx, le 18 jui 2008 à 20:28:41
  • +1

Sinon essaie ça :
http://www.crystalxp.net/galerie/fr.id.415-folderico.html
@+ Quand on voit les dégats que font les pigeons sur les voitur­es, 

Les remarques glissent sur mon indifférence comme un pet sur­ une toile cirée...

Répondre à juxx

8

Hy@des, le 19 jui 2008 à 00:15:03
  • +1

Décidément on trouve de tout sur Internet ! Les liens que tu donnes sont intéressants. En ce qui concerne le premier : pour le moment je n'arrive pas à télécharger quoi ce soit provenant de ce site. Mais le choix des icônes est complètement délirant :)). En ce qui concerne le deuxième : j'ai un logiciel similaire que je n'ai pas pensé à utiliser. C'est vrai que je n'ai pas trop le temps de m'y mettre. Je voulais juste changer l'icône en un tour de cuillère à pot.

A ce propos, le changement a fonctionné sous la session de l'administrateur (en raison d'un redémarrage ? En effet, j'ai repris la même que la première fois, parmis celles qui sont proposées par Windows.) Mais rien ne se passe sous les autres sessions !?

Répondre à Hy@des

9

Raymond PENTIER, le 19 jui 2008 à 03:07:04
  • +1

Normal : chaque profil a la possibilité de choisir ses icônes préférées. Or tu n'as fait le changement d'icône que pour une seule session ... C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond

Répondre à Raymond PENTIER

10

Hy@des, le 20 jui 2008 à 00:57:58

Bonsoir Raymond,
Non, non, ce n'est pas ça, ça ne vient pas de là. J'ai non seulement changé de sessions mais j'ai également pris les droits administrateurs or les changements ne prennent pas. De plus, lors d'un scan, le seul changement qui avait bien pris a sauté.

Répondre à Hy@des

11

Raymond PENTIER, le 20 jui 2008 à 01:08:22

Ah, bon ? Alors je donne ma langue au chat : Je ne vois pas d'explication évidente.
Amicalement. C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond

Répondre à Raymond PENTIER

5

BmV, le 18 jui 2008 à 20:33:36

Salut.

C'est pas plutôt clic droit directement sur l'icône de la corbeille > propriétés > changer d'icône ???
-=O(_BmV_)O=- "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard)

Répondre à BmV

6

juxx, le 18 jui 2008 à 20:38:03

Alors on a pas les mêmes propriétés... Quand on voit les dégats que font les pigeons sur les voitur­es, 

Répondre à juxx

7

Hy@des, le 18 jui 2008 à 23:55:30
  • +1

Salut BmV,

Non, c'est bien pourquoi je le précisai entre parenthèses.

Répondre à Hy@des