Rechercher : dans
Par :

Activer le service d'annuaire

Dernière réponse le 21 mai 2009 à 18:37:51 ziedmahdi, le 18 jui 2008 à 19:09:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai trouvé une méthode pour arréter l'ordinateur a distance.
quand je tape la commande suivante "shutdown -i"
une page s'affiche pour préciser l'ordinateur.
quand je fais rechercher un message d'erreur me dit
LE SERVICE D'ANNUAIRE EST INDISPENSABLE ACTUELLEMENT
que dois je faire?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « activer le service d'annuaire » dans :
Active Directory Voir Présentation de Active Directory Active Directory est le nom du service d'annuaire de Microsoft apparu dans le système d'exploitation Microsoft Windows Server 2000. Le service d'annuaire Active Directory est basé sur les standards TCP/IP : DNS,...
Activer/Désactiver le service spouleur d'impression Voir Le service spouleur d'impression permet de charger en mémoire les travaux d'impression pour une impression ultérieure, c'est-à-dire à les mettre dans la file d'attente d'impression. Il peut aussi être la solution suite à l'échec d'installation des...
Désactiver le service d'affichage des messages [NetSend] VoirCeci n'est valable que pour Windows 2000 et XP. Si vous recevez des messages indésirables du nom de "service d'affichage des messages", désactivez cette option inutile dans la plupart des cas : 1. Ouvrir une session Windows avec un utilisateur...
Activer/désactiver les services au démarrage VoirMéthode simple Pour voir la liste des services, aller dans le menu "Système" > "Administration" > "Services". Cochez/décochez les services que vous souhaitez activer/désactiver. Note: Cette fenêtre n'affiche pas tous les services....
Configurer sa connexion WiFi avec Windows Vista VoirSi vous utilisez un ordinateur portable Activation du service au démarrage Activation de la gestion du réseau par Windows Je n'y arrive pas ! Votre point d'accès n'apparaît pas dans la liste des points d'accès disponibles Configuration...
LDAP - Introduction aux annuaires LDAP VoirIntroduction aux annuaires La définition du dictionnaire (© - Le Petit Larousse) pour le mot "annuaire" est la suivante : ANNUAIRE n.m. (du lat. annuus, annuel). Ouvrage publié chaque année, donnant la liste des membres d'une profession, des...

1

Yann, le 12 oct 2008 à 20:21:44

Je suis dans le même cas. Aidez-nous si il vous plait.

Répondre à Yann

2

tonio, le 27 jan 2009 à 16:27:47

Moi la meme c agassant

Répondre à tonio

3

elpens, le 27 jan 2009 à 16:30:08

Elpens

Répondre à elpens

4

nico180690, le 21 mai 2009 à 18:29:29

Bonjours a tous,
Moi aussi je veut accéder à cette possibilité et je suis dans l'impasse, j'ai activer beaucoup de services par la commande "services.msc" mais ca na rien changer.
Si vous pouviez m'aidez, j'en serez que plus honoré,
cordialement

Répondre à nico180690

5

nico180690, le 21 mai 2009 à 18:37:51
  • +1

"Le service d'annuaire Active Directory peut être mis en œuvre sur Windows 2000 Server, Windows Server 2003 et Windows Server 2008,"
donc pour faire simple, il faut avoir windows server 2003 ou 2008 ou 2000. voila , bonne chance a tous

Répondre à nico180690