Colissimo de la poste non livré!!!

Résolu/Fermé
juju - 18 juil. 2008 à 19:07
BmV Messages postés 90487 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 - 8 mai 2009 à 12:56
salut a tous,j'ai un gros souci avec une commande que j'ai effectué chez pixmania,chez eux j'ai commander une ps2 qui ma etais envoyé en temps et en heure avec eux jusqu'a la pas de souci!j'attends ma commande que la poste devait me livré et part mal chance je n'est rien recu.sur mon suivi de commande de la poste il y est inscrit qu'il ma etait livré.hors je n'est jamais vue le livreur et encore moins signé de document prouvant qu'ils ma etais remis.donc cet apres midi je descide d'appeler pixmania ALORS LA JE ME SUIS AMUSER A LES APPELER AU x FOIS ET JE N'est reussi a avoir personne!!!!donc je leur ai envoyé un mail,mais je sens que cet histoire vas encore trainé longtemps!!!!quelqu'un peux m'aider a trouver une solution pour qu'ils ce bouge?en plus cet console etais pour l'anniversaire de mon petit neveux qui ne l'aura pas pour le jour j!!!je suis degouter!!!
merci a tous.

7 réponses

Spirit18 Messages postés 1262 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 28
18 juil. 2008 à 19:15
Adresse un courrier au responsable de la distribution de ton bureau de poste en expliquant la situation
17