|
|
|
|
Bonjour,
Depuis que j'ai changé les cartouches d'encre sur mon imprimante, elle me signale l'erreur E5
J'ai regardé sur pas mal de forums afin de solutionner mon problème, mais pas de solutions trouvées.... snif
Alors j'explique:
* Oui ce sont des cartouches compatible Canon comme les autres que j'ai changé au préalable et de la même marque!
* J'ai déjà essayé le truc avec la feuille pliée en 4 qui fait ressortir l'allumette ou une pièce (pour moi, ni l'un ni l'autre, même pas un ptit billet lol )
* L'impression comme la scannérisation ne fonctionne pas !!!
* Et bien sûr, ça arrive quand on a besoin d'imprimer des documents importants .. comme par hasard ..
Merci de me venir en aide ... AU SECOURS !!!
Cordialement et à bientôt j'espère
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
J'ai le même pb E5.
|
Merdouille j'ai aussi essayé des génériques et résultat les deux premières fois impecc !! maintenant même problème que vous !! quelqu'un a essayé en installant la cartouche canon ??? Rhooo merdouille sinon je me retrouve avec une imprimante laser qui ne fonctionne que sur port parallèle et pas de parellèle sur mon portable !! bien sûr j'en ai besoin car je serai en déplacement !! Je ne vais pas transformer ma machine avec UC en portable !! grrrrrrrrrr bordelous de merde !!!
|
Halleluïa !! cela fonctionne !!
|
Au risque de passer pour une folle !! j'ai une imprimante laser mais qui ne passe que par port parallèle, la jet d'encre me sert pour le pc portable avec le port usb quand je suis en déplacement et pour les petits documents !! quand je dois imprimer une belle quantité je le fais du pc fixe et de l'imprimante laser !! mais si la jet d'encre m'avait lâchée, pas moyen d'imprimer du portable donc je suis ravieeeeeee que cette vilaine imprimante jet d'encre à la noix qui fait aussi scanner - ce qui est aussi pratique - soit réanimée !!!
|
Salut,
|
Répondre à AgatheYouBabe
|