Posez votre question Signaler

Quel est le meilleur logiciel P2P ? [Résolu]

mzutg 151Messages postés 24 novembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 25 nov. 2008 à 12:54
Bonjour, bon je sais ces illégale vous aller pas me ressortir toute les Chartres et tout ça, c'est pour ceux qui veulent bien me repondre.
bon voila selon vous quel est le meilleur logiciel P2P aujourd'hui en 2008, j'aime bien limewire mais il ne peut pas télécharger les fichiers sur les sites tel que (emule dark et tout les site edonkey). il fausrer que limewire integre ca.
bref selon vous quel est le meilleur ? (moi j'aime pas emule lol )
Lire la suite 

Quel est le meilleur logiciel P2P »

7 réponses
Réponse
+1
moins plus
Je ne sais pas si ca réponds a ta question, mais µtorrent télécharge bien les .torrent
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
les torent c'est le mieux c'est le plus rapide pour les gros fichiers recents
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ola,
le p2p n'est pas illégale. Le partage de fichier n'est pas illégale.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3630538 le p2p legal ou pas legal en france
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et comme truc pas en torent ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
apres tu as beaucoup plus lent emule
ensuite tu as autre chose de beaucoup meiux c'est les newsgroup
yasmin - 22 oct. 2008 à 09:16
le meilleur pour moi c utorrent 1.8.1 pr les torrents ou bien ares galaxy pr les logiciels et les chansons
bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi je prefer u torrent et Imesh ses les mieller
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « quel est le meilleur logiciel P2P ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?