Rechercher : dans
Par :

>>!!P1i VEU PAS SE CONNECTE AC SAGEM 3304!!&

Dernière réponse le 9 oct 2008 à 05:13:46 alawarez1, le 18 jui 2008 à 18:06:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un Sony Ericsson P1i qui veut pas se connecté en WIFI avec mon routeur Sagem 3304!

Pourtant J'avais pas de problèmes avec mon ancien Sagem 1500l

j'ai pas de clé WEP ni WPA ni de filtre MAC

quand je paramètre mon téléphone sur "infrastructure" -------> connexion échoué

si je met "ad-hoc" et que je sélectionne le canal 1 ---------> connecté

MAIS quand j'ouvre le navigateur et que j'entre une adresse ---------> serveur introuvable

HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « >>!!P1i VEU PAS SE CONNECTE AC SAGEM 3304!!& » dans :
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi VoirLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires
Configurer son modem Sagem F@st 800 VoirModem USB Sagem F@st 800 Pas toujours simple de faire fonctionner et de paramétrer sa connexion internet sous Linux, quand on est équipé d'un modem USB. Alors avant de vous arracher tous les cheveux, lisez ce qui suit......

1

badoo, le 9 oct 2008 à 05:13:46

Meme souci a un peu de choses pres!!! Je viens d'acheter mon p1i et j'arrives a me connecter a mon pc portable en wifi. Mais mon ordinateur est branché a internet par modem usb. j'ai donc partagé ma connection pour povoir me connecter avec mon beau téléphone mais je n'y arrives pas... En revanche j'arrive a partager ma connection via wifi ac d'autres pc portables...quelqu'un aurait une solution???

Répondre à badoo
Collection CommentÇaMarche.net