Rechercher : dans
Par :

Creer son cable video pour psp

Dernière réponse le 19 jui 2008 à 16:51:41 alexis998, le 18 jui 2008 à 17:50:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
jai une question qui m 'empéche de dormir!!!! jaimerais savoir si il etait possible de creer son cable tv pour psp
aidez moi
par contre je ne sais pas si je suis dans l'illégalité

xbox for ever 
gamercard: alexis998

Configuration: Linux
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « creer son cable video pour psp » dans :
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
[MSN] Problème de son (microphone) / vidéo (webcam) Voir1- Firewall 2- Planificateur de Paquets QoS 3- Un des deux interlocuteurs n'a pas la vidéo 4- Un des deux interlocuteurs n'a pas le son 5- Je n'y arrive toujours pas !! Lorsque vous vous connectez sur Internet, vous n'entendez pas...
Créer son blog avec Blogger VoirSi vous avez envie, vous aussi, d’exprimer vos opinions ou tout simplement de relater au jour le jour les événements qui jalonnent votre vie, alors il est temps de créer votre premier blog. S'inscrire sur Blogger Rédiger son premier...

1

alexis998, le 19 jui 2008 à 16:51:41

Perssonne :( xbox for ever 
gamercard: alexis998

Répondre à alexis998