Rechercher : dans
Par :

Ubuntu nokia synchro

Dernière réponse le 31 jan 2009 à 21:53:13 jeway, le 18 jui 2008 à 17:48:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai acheté un nokia 6120 est il possible de communiquer avec Ubuntu?
Quelle procédure? je suis novice.
merci

Configuration: Linux
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « ubuntu nokia synchro » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Faire un reset sur un Nokia VoirCode de remise à zéro fonctionnant sur la plupart des Nokia Lorsqu'une application ne fonctionne plus ou mal, il existe deux codes de remise à zéro sur les téléphones mobiles Nokia : Le Soft Reset Le Hard Reset ATTENTION, après...
Télécharger SyncBack VoirSyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers (copies de sauvegarde) pour synchroniser des répertoires entre ordinateurs. pour synchroniser des clés USB ou disques...

1

jeanbi, le 18 jui 2008 à 18:35:21

Bonjour,
tu as un cable usb ? suffit de la brancher et tu aura accces à la partie perso du mobile .
ça marche aussi en bluetooth suffit d'installer le bluetooth sur ubuntu .
a+
FC 9 - Mandriva 2008.1 -Debian 4.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)

Répondre à jeanbi

2

jeway, le 18 jui 2008 à 19:42:00

Salut,
j'ai mis le cable usb et rien ne se passe?????
Jérôme

Répondre à jeway

3

benjamin, le 31 jan 2009 à 21:53:13
  • +3

Il faut aller dans le poste de travail et tu regarde si il y a une carte mémoire sinon il faut vérifier si le téléphone est en mode stockage usb

Répondre à benjamin