Créer une discussion Signaler

L'enfant de mylene farmer [Résolu/Fermé]

isa - Dernière réponse le 17 janv. 2011 à 14:21
j'aimerais savoir si parmis tout les fans de mylene vous pourrier me dire si elle à bien un fils appeller Rocco, j'en ai entendu parler il y a quelques années et depuis plus jamais rien pas une photos pas un mot rien ne fuse. Je finis par me demander si c'est moi qui ai rêvé.
Donnez moi des renseignements, merci beaucoup
Lire la suite 
Réponse
+9
moins plus
c'était une fausse news : voici le lien de l'émission du 1er avril 2002 http://www.dailymotion.com/video/x3d03o_plein-les-yeux-1-avril-2002

Annonces

moins plus
Réponse
+6
moins plus
Je vous l'avoue à tous, je suis bel et bien le fils caché de Myléne FARMER et Nicolas SARKOSY.
Envoyez moi vos dons pour me permettre de vivre confortablement.

kk1 Laurent Houtant - 23 mars 2010 à 18:43
meme pas fichu d'ecrire correctement le nom de son soi-disant "père"
MYLENE FARMER- 7 avril 2010 à 18:17
MDR! Non je n'ai pas eu d'endant et encore mons avec SARKO!
Aure Laurent Houtant - 21 avril 2010 à 13:05
Je "compose"secrétement des chansons, poêmes, pr Mylene.... Sa vie perso n'appartient qu'à elle...Arreter de la "traquer"... avec ca..... pour ma part, elle m'inspire pour l'écriture, me plait à travers ses spectacles, me ressemble à travers sa vie... je lui ai remit un chale noir lors du live bercy en 2006......comme un don de ma personnalité....jaimerai un jour, qu'elle lise mes écrits...qui lui vont si bien....Mylène...Simplement..... Elle..... Appelle moi....Entre dans mon histoire..... Aurore
Aure Laurent Houtant - 21 avril 2010 à 13:06
Je précise....Aurore, d'Aix en Provence.
laurent outang Laurent Houtant - 26 avril 2010 à 16:28
moi je suis son styliste perso c moi qui cree ses vetements de scene
pseudonul 129Messages postés mercredi 1 septembre 2010Date d'inscription 8 novembre 2010Dernière intervention Laurent Houtant - 11 oct. 2010 à 13:55
Moi je suis son chauffeur, c'est moi quilui fais la cuisine.
Annonces

moins plus
Réponse
+5
moins plus
je ne connais pas son prénom cependant j'ai entendue dire il y plusieurs années que son petit garcon était en pensionna en suisse.

Réponse
+4
moins plus
il est vrai que mylene a recueilli une petite clémence agée maintenant de 18 ans, mais il n'a jamais été prouvé qu'elle ai eu un fils ...

xxx xena02666 - 21 janv. 2010 à 13:25
je la connais personnellement et j affirme qu elle n a jamais eu d enfant
BLEK- 9 déc. 2010 à 17:13
A BON TU LA CONNAIS PERSO TEMPS A DE LA CHANCE OU LE CONTRAIRE
TU SAIS SI ELLE A TOUJOURS CA MAISON EN CORSE
Réponse
+4
moins plus
Mylène n'a jamais eu et n'aura jamais d'enfants...

Pq???

"Donner la vie, c'est donner la mort"

Réponse
+3
moins plus
Je suis désolé de te décevoir si tu espérait que cette rumeur soit vrai mais mylène n'a jamais été enceinte, elle aurait pourtant bien aimer mais elle n'a pas eu cette chance. Désolé pour cette réponse négative.

Réponse
+3
moins plus
Nan dsl mais c'été un canular fait par tf1...Mylène n'a jamé eu d'enfant

rimeille cyohom - 8 sept. 2009 à 15:34
Son fils est adolescent maintenant et dans un pensionnat suisse, je ne connais pas son prénom
Réponse
+3
moins plus
non elle n'a pas d'enfant du tout encore moins un fils . c'était une sosie ou autre qui a fait croire qu'elle en aavait un .
elle s'ocupe de la fille d'un de ses frères

Réponse
+2
moins plus
Non c'est Madonna

Réponse
+0
moins plus
elle n'a jamais eu d'enfants et Rocco je ne veux pas dire mais sa sonne franchement mal ....
dsl mais mylene n'a pas de fils .

Réponse
+0
moins plus
les fan sont tous les meme des dingue sa ce soigne les mec et fille sa ce soigne le pire ses que un jour un ou une dentre vous et capablede faire pire elle se tape de savoire si vous viver bien elle veux juste vendre ses daube jai ecouter mes ya longtemps ses devenu de la merde comme les autres dommage

Réponse
+0
moins plus
mylene na pas d'enfant car elle voulais pas grossir et garder sa silouete voila

Réponse
+0
moins plus
c'est madona qui a un fils apelé rocco

Réponse
+0
moins plus
elle n'a jamais eu d'enfants par voie naturelle

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.