rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Creative zen v plus

julielatigresse, le vendredi 18 juillet 2008 à 17:18:39
Bonjour ,

j'aii acheter un creative zen v plus, maiis j'ai changés d'ordinateur et j'ai perdu la disquette de téléchargement du logiciel ..

On ma dit qu'on pouvait le téléchargé en cherchant sur GOOGLE maiis je n'ai pas trOuver si vous trouver le site veuiller me le faiire parveniir ..

mercii d'avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à julielatigresse  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 baladur13, le vendredi 18 juillet 2008 à 17:32:01
Bonjour Julielatigresse
Regarde tout est là
http://fr.europe.creative.com/support/downloads/ C'est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce ­sombre
                        Surtout quand il n'y est pas...!!!!
Répondre à baladur13
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Télécharger AVS Disc Creator 2.1.5.100AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Guild FTPd 0.999.14Guild FTPd - Guild FTPd est un serveur FTP pour les plates-formes Microsoft Windows. Il permet de configurer simplement un serveur FTP et...Catégorie: FTP
Télécharger VSO Image Resizer 2.0.1.9VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de...Catégorie: Graphisme
Plus de logiciels gratuits sur « Creative Zen V plus »