Rechercher : dans
Par :

Comment consulter ma messagerie à distance

Dernière réponse le 20 jui 2008 à 16:15:40 chivas, le 18 jui 2008 à 17:13:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voudrais savoir comment faire pour pouvoir avoir acces a ma messagerie hors du pays où
mon compte de messagerie existe (chez un fournisseur d'access internet).

Es ce possible d'utiliser simplement un client de messagerie tel que outlook et introduite
les paraitre de mon compte?
jai songé a un webmail mais jai pas de serveur de messagerie en interne.(heberge chez moi)
Quels autre solutions me conseillez vous

merci a tous

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « Comment consulter ma messagerie à distance » dans :
PDA et messagerie à distance VoirPDA et messagerie à distance Equiper son entreprise en assistants personnels Smartphones, PDA ou Blackberry, l'entreprise dispose d'un large choix de périphériques pour permettre à ses salariés de lire et d'envoyer des e-mails en déplacement....
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
Consultant VoirConsultant La plupart du temps employé par une société de services et en mission chez un client, le consultant joue un rôle d'analyse, d'évaluation des besoins, de conseil et de proposition de solutions. On distingue généralement le consultant...
Usages de la messagerie VoirUtilisation du courrier Un client de messagerie, logiciel permettant de rédiger, consulter et envoyer ses courriers électronique, est généralement composé d'un certain nombre de fenêtres. Les fenêtres principales d'un tel logiciel sont généralement...

1

Michoutte, le 18 jui 2008 à 17:17:32
  • +2

Par exemple GMAIL; tu te crée une adresse @gmail.com que tu pourras garder à vie, même si tu change de FAI
sur ton compte gmail il est possible de rapatrier tes autres adresses mail; et ensuite tu peux consulter le webmail
de GMAIL partiut dans le monde.

Répondre à Michoutte

2

dogfriend, le 18 jui 2008 à 17:18:05
  • +2

Salut,

Ben perso, je pense que des logiciels comme Outllok reste la meilleure solution.

a+
Dogfriend

Répondre à dogfriend

3

chivas, le 18 jui 2008 à 17:23:59

@Michoutte , dans le parametrage du Gmail , l'on me demandera forcelmen les paramètre de mon compte chez mon FAI?

Répondre à chivas

4

Michoutte, le 18 jui 2008 à 21:18:53
  • +1

Raison de plus pour ouvrir un ou plusieurs comptes chez GMAIL et de laisser tomber les comptes chez Orange, Free, Neuf,
Cub-Internet.... et autres. Et tu fais suivre tous tes anciens comptes qui te lient à ton FAI vers GMAIL

Répondre à Michoutte

5

chivas, le 19 jui 2008 à 17:36:28

Mais comment proceder pour rapatrier mon compte chez mon FAI sur Gmail, la procédure !

Répondre à chivas

6

Michoutte, le 20 jui 2008 à 16:15:40
  • +1

Il suffira d'indiquer quels sont les pop et smtp de ton fai ?
quel est ton fai ? car il existe des tutos à suivre très facilement !

Répondre à Michoutte
Collection CommentÇaMarche.net