Probleme µtorrent et la wifi

Résolu/Fermé
taz17du51 Messages postés 642 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 - 18 juil. 2008 à 17:04
Silk Messages postés 999 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 - 19 juil. 2008 à 22:21
Bonjour, a tous, voila, je me suis inititier a µTorrent ( version 1.7.7 en francais ) depuis 4, 5 jours et le pb et que maintenant il ne telecharge pratiquement plus.
Le probleme c que je n'y connait pas grand chose.

Poutrant avant je télécharger bien a environ 150 - 200ko/s.
Maintenant je suis a environ 0.2ko/s et pas plus haut.
uvert.

donc :
-je suis en wifi.

-des conseil pour télecharger plus vite ?
-merci de ne pas utiliser des termes trop compliquer.

merci a tous.
A voir également:

9 réponses

Silk Messages postés 999 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 610
18 juil. 2008 à 17:10
Salut

La vitesse de téléchargement dépend du nombre de sources (seeds / seeders) et du nombre de personnes qui sont en train de télécharger le même fichier que toi (leech / peers). S'il y en a très peu, tu ne pourras pas aller très vite.
1
Utilisateur anonyme
18 juil. 2008 à 17:09
Salut,
ca depend de ce que tu telecharge, des sources visibles et si les clients donne de la bande passante; il se peut que le torrent voulut ne soit pas complet et qu'il manque des sources...
0
Oui j'ai parametrer mon modem ( je pense) car c'est le rond vert avec le V qui s'affiche.
Mais avant tous aller bien mais maintenant je suis a 0.0ko/s.
Mais le soir je remonte et suis pendant 1 a 2h a 200 500ko/s.
Alors je c pas..
Si vous avez da'autre idée.

Merci d'avance
0
Silk Messages postés 999 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 610
18 juil. 2008 à 18:43
A mon avis, ça vien tdu fait que les personnes qui partagent le fichier ne se connectent que pendant quelques heures le soir.

Regarde le nombre de sources que tu as pour le fichier que tu veux télécharger.
0
ACtuellemtn j'en est 0 (0) donc je c pas se que sa signifie les 0 mais je c que pour un film terminer il y a vait 0 ( 1400).
Et j'aurais voulu savoir se que c t le ratio aussi ?
merci
0
Silk Messages postés 999 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 610
18 juil. 2008 à 23:55
0 = 0 source partageant le fichier avec TOI.
(0) = 0 source partageant le fichier tout court.

Quand un téléchargement est terminé, il est normal que le chiffre qui n'est pas entre parenthèse passe à 0 tu n'as plus besoin d'eux. Mais le nombre entre parenthèse (1400 dans ton exemple) indique que 1400 personnes partagent le fichier.

Donc en somme, c'est bien ce que je t'avais dit. Ta vitesse de téléchargement est parfaitement normale. La prochaine fois que tu cherches des torrents, fais gaffe au nombre de sources. S'il est bas, ça ira lentement. S'il est haut, ça ira vite. Si c'est 0, te fatigue même pas à le prendre, ca sert à rien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Très bien, merci a toi, et c'est encore visible, le soir je suis 200 - 300ko/s et le jours a 0.1 ko/s 0.2ko/s.
C'est chiant .
Et j'aurais aussi voulu savoir a quoi servais le ratio.
Merci a toi pour tes réponses clair.
0
Silk Messages postés 999 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 610
19 juil. 2008 à 22:21
Oups désolé, j'ai zappé la question du ratio. Le ratio, c'est tout simplement le rapport de ce que tu as envoyé sur ce que tu as téléchargé.

Torrent est basé sur le partage. Quand tu trélécharges un fichier, ça se fait par petits bouts (par paquets). Quand tu as un paquet à ta disposition, tu peux immédiatement le partager (même si individuellement, il ne sert à rien). Ton ratio n'est là qu'à titre indicatif sauf pour certains sites qui ont des trackers privés. Dans ce cas, ton ration te sert aussi à savoir si tu as bien partagé avec les autres gens de la communauté. Un ratio de 10% (0.1) signifie que pour 10 paquets reçus, tu n'en as envoyé qu'un.
0
personnes pour me repondre
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2008 à 20:45
Pas evident a repondre, il me semble que c'est le nombre de fois qu'il est disponible au total / ce qui est visible
Plus c'est elever, mieux c'est!

0
très bien merci je peut donc clore le post
merci a tous se qui on bien voulu me repondre
aller bonne soirer
0
est ce que tu as parametrer ton port, c'est a dire que ton modem accepte u torrent pour que le debit passe bien, un moyen de le savoir en bas de la fenetre u torrent tu as D: ---kB/s T:---k/B et sur la gauche tu doit avoir un rond vert avec un petit v en blanc si tu as un triangle orange c pas bon
tiens moi au courant
fifi5911
-1