Rechercher : dans
Par :

Julien Doré - Les Limites

Dernière réponse le 26 oct 2008 à 14:13:49 Homerjaysimpson, le 18 jui 2008 à 16:34:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

En passant les chaînes ce matin, je suis tombé sur le clip Les Limites
de Julien Doré.

Mon impression :

Pas mal, mais bon... on peut faire mieux.

Clip 1: http://www.youtube.com/watch?v=qkEGJBFG5-I

Il y a Jean Dujardin derrière xD

Meilleures réponses pour « Julien Doré Les Limites » dans :
CPU Limited VoirCet article va essayer de montrer ce qu'est le "CPU Limited", phénomène un peu complexe qui traduit l'interaction du processeur avec la carte graphique, et surtout faire des mesures pour se faire une idée objective. On en entend parler à chaque...
Message Connectivité limitée ou inexistante VoirMessage Connectivité limitée ou inexistante Si le réseau ne fonctionne pas Videz le cache DNS Videz le cache arp Réinitialisez Le catalogue Winsock Réinitialisez le protocole TCP/IP Télécharger Winsock XP Fix Si le réseau fonctionne...
Limiter les horaires d'utilisation du PC VoirSi vous avez plusieurs comptes utilisateurs, il est possible avec la commande NET USER de limiter les horaires de travail sur chaque compte, afin d'éviter que vos enfants passent trop du temps devant le PC par exemple. Pour cela, vous devez...

1

Rémyeux, le 19 jui 2008 à 00:56:23

C'est pas Jean Dujardin derrière ;)

Répondre à Rémyeux

2

Homerjaysimpson, le 19 jui 2008 à 21:26:14

Sûr?

Répondre à Homerjaysimpson

3

Rémyeux, le 19 jui 2008 à 22:47:55

Je l'ai revu à la télé le clip : sur à 100% ;)

Répondre à Rémyeux

4

mendingo974, le 6 aoû 2008 à 00:27:53

Salut,

Alors après avoir bien observé, et regardé sur d'autre forums, si quelques peuvent voir Jean Dujardin, Eric Cantonna ou encore... Bruno Solo (c'est pas une blague)!

Mais bon, je pense qu'on peut affirmer que le personnage derrière Julien Doré, n'est tout simplement pas Jean Dujardin.

Répondre à mendingo974

5

nouvelle star, le 26 oct 2008 à 14:13:49

Bonjour,

un nouveau forum de discussion sur l'émission de M6 "La nouvelle star 2009" vient d'être créer :

http://nouvellestar2009.xooit.fr/portal.php

a+

Répondre à nouvelle star